Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Réglage du vibrato pour fender us

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Réglage du vibrato pour fender us
J effectue les réglages moi meme, donc c est pas du pro ;-)

a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.

j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
Afficher le sujet de la discussion
Ouais moi aussi avec freak kitchen y m'a tué, la tu relativise ton niveau :oops:

j'ai même pensé me mettre au triangle ce jour la.... dans son album solo y a des plans de folie! son site te donne une liste de gamme à tomber par terre et des plans de fous et y a aussi une carte des harmonies naturelles sur le manche c de la folie, tous les sons hyper aigus, sont de harmoniques, pas d'effet...

:???: :bravo:

Citation : Ouais moi aussi avec freak kitchen y m'a tué, la tu relativise ton niveau


clr :bravo:

putain le morco de 50 sec avec le plan de sweeping de fou
il le fait en live en + :(((
je lé vu 2 x :clin:
:fleche: https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2541550143&category=33045

Pour les crises cardiaques c'est par là :fleche:



:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
C vrai le premier c une claque, y a aussi trilogy et j'm bien magnum opus aussi mais bon.

Quand il joue bluesy il arrache gravement!

Au fait t'as quoi contre les grand gros???moi je fais 1m86 poutr 110 kg et attention hein que du gras!!!!! alors je boudes piske c comme ca
En + en live
c sa gratte (Caparison), la wha (rarement en +) et le Laney (un petit dildo de tps en tps qd meme :clin: )
et la tu comprend ce que c que jouer sans ce caché avec des effets :8)
Ouaip c le sweeping de folie qu'il donnait comme exo à ses élèves c ca??

Enfin bon, y a encore du boulot...

Heureusement que je joues plus dans ce style loll
Bon aller, bonne nuit les djeunes moi jvais me pieuter sinon ma femme va faire la gueule, à plus :) :mdr: :D: :lol:

Citation : C vrai le premier c une claque, y a aussi trilogy et j'm bien magnum opus aussi mais bon.

Quand il joue bluesy il arrache gravement!


Pareil :bravo:
le 2em Marching out est pas mal aussi je trouve :clin:


Citation : Au fait t'as quoi contre les grand gros???moi je fais 1m86 poutr 110 kg et attention hein que du gras!!!!! alors je boudes piske c comme ca


mais non je disait ca paske Klawn disait qu'il lui fesait peur
et je suis pas un tout maigre non plus rassures toi :clin:

Citation : Ouaip c le sweeping de folie qu'il donnait comme exo à ses élèves c ca??


je crois
si tas le CD il est dans le livret le plan (en solfége)
tu vois un dessin d'un mec avec une gratte regardant une partoche, c la vraie partoche du plan :clin:
Vous vous en foutez de la PRS bande de vilains :((

Bonen nuit addagio :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Bonne nuit addagio
allez hop moi aussi
g exam demain
a+ les gars
Ah oui la PRS elle est superbe :bravo:
Merci à vous aussi!!!

j'adore la prs mon boon, t'inkiete, mon frère en a une et je lui volerais bien lollll d'ailleurs faites un tour sur www.saens-music.com c'est du rock progressif, et moi j'm...

bye
Merci pour le site addagio, j'vais voir ça de suite :clin:
Pm, avoue que t'es de plus en plus tenté :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr