Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage du vibrato pour fender us

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage du vibrato pour fender us
J effectue les réglages moi meme, donc c est pas du pro ;-)

a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.

j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
Afficher le sujet de la discussion
11
On t'attend :lol:
Essaye de nous avoir des places et des pass backstage :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
13
Jvais m'acheter une perceuse, et un appareil vibratoire simulatif....(y a des mineurs ici?) ca va chier jvous ldis moa!!! Attention me vla
14
Ca servira a quoi ?! :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
Une perceuse ?
ben a faire le solo de Daddy, Brother, Lover and Little Boy de MrBig tient :mdr:
Vive Paul Gilbert :bravo:
ou a remplacer un EBow :clin:
16
Et l'intro de poundcake de Van Halen alors??? en plus ca me fait parrer de jouer de la perceuse, quelque part au niveau du vecu, et pour l'autre objet à tendance perverse, jvais m'la jouer à la Freak kitchen!!!!rhaaaa j'm c suedois laaaa vive matthias
17
Mattias est un putain de génie :bravo:
vive freak kitchen :D:
vive les dildos :clin:
18
:aime: m'enfin ben voui :aime:

mais euh pour la guitare hein pas pour une utilisation personnelle, soyons clairs, pas de malentendu Pm :(

Déjà que quand j'ecoute cki fait j'ai mal au q... :((( :(((
19
Bande de fous :mdr:
Adagio, c'est pas un gratteux sponso par Lag ça ???

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Oui stephan forte, il est bon, il utilise vachement bien la gamme Bartok, c'est interessant, mais c encore un clone de malmsteen