Réglage du vibrato pour fender us
- 37 réponses
- 5 participants
- 1 605 vues
- 1 follower
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 13:41Réglage du vibrato pour fender us
#1
J effectue les réglages moi meme, donc c est pas du pro ;-)
a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.
j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.
j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
signaler
- 1
- 2
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:40
#26
Ouais moi aussi avec freak kitchen y m'a tué, la tu relativise ton niveau
j'ai même pensé me mettre au triangle ce jour la.... dans son album solo y a des plans de folie! son site te donne une liste de gamme à tomber par terre et des plans de fous et y a aussi une carte des harmonies naturelles sur le manche c de la folie, tous les sons hyper aigus, sont de harmoniques, pas d'effet...

j'ai même pensé me mettre au triangle ce jour la.... dans son album solo y a des plans de folie! son site te donne une liste de gamme à tomber par terre et des plans de fous et y a aussi une carte des harmonies naturelles sur le manche c de la folie, tous les sons hyper aigus, sont de harmoniques, pas d'effet...
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:41
#27
Citation : Ouais moi aussi avec freak kitchen y m'a tué, la tu relativise ton niveau
clr
putain le morco de 50 sec avec le plan de sweeping de fou
il le fait en live en +
je lé vu 2 x
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:42
#28
Pour les crises cardiaques c'est par là

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:42
#29
C vrai le premier c une claque, y a aussi trilogy et j'm bien magnum opus aussi mais bon.
Quand il joue bluesy il arrache gravement!
Au fait t'as quoi contre les grand gros???moi je fais 1m86 poutr 110 kg et attention hein que du gras!!!!! alors je boudes piske c comme ca
Quand il joue bluesy il arrache gravement!
Au fait t'as quoi contre les grand gros???moi je fais 1m86 poutr 110 kg et attention hein que du gras!!!!! alors je boudes piske c comme ca
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:43
#30
En + en live
c sa gratte (Caparison), la wha (rarement en +) et le Laney (un petit dildo de tps en tps qd meme
)
et la tu comprend ce que c que jouer sans ce caché avec des effets
c sa gratte (Caparison), la wha (rarement en +) et le Laney (un petit dildo de tps en tps qd meme
et la tu comprend ce que c que jouer sans ce caché avec des effets
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:44
#31
Ouaip c le sweeping de folie qu'il donnait comme exo à ses élèves c ca??
Enfin bon, y a encore du boulot...
Heureusement que je joues plus dans ce style loll
Enfin bon, y a encore du boulot...
Heureusement que je joues plus dans ce style loll
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:46
#32
Bon aller, bonne nuit les djeunes moi jvais me pieuter sinon ma femme va faire la gueule, à plus

signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:47
#33
Citation : C vrai le premier c une claque, y a aussi trilogy et j'm bien magnum opus aussi mais bon.
Quand il joue bluesy il arrache gravement!
Pareil
le 2em Marching out est pas mal aussi je trouve
Citation : Au fait t'as quoi contre les grand gros???moi je fais 1m86 poutr 110 kg et attention hein que du gras!!!!! alors je boudes piske c comme ca
mais non je disait ca paske Klawn disait qu'il lui fesait peur
et je suis pas un tout maigre non plus rassures toi
Citation : Ouaip c le sweeping de folie qu'il donnait comme exo à ses élèves c ca??
je crois
si tas le CD il est dans le livret le plan (en solfége)
tu vois un dessin d'un mec avec une gratte regardant une partoche, c la vraie partoche du plan
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:48
#34
Vous vous en foutez de la PRS bande de vilains 
Bonen nuit addagio
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Bonen nuit addagio
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:48
#35
Bonne nuit addagio
allez hop moi aussi
g exam demain
a+ les gars
allez hop moi aussi
g exam demain
a+ les gars
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:50
#36
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:50
#37
Merci à vous aussi!!!
j'adore la prs mon boon, t'inkiete, mon frère en a une et je lui volerais bien lollll d'ailleurs faites un tour sur www.saens-music.com c'est du rock progressif, et moi j'm...
bye
j'adore la prs mon boon, t'inkiete, mon frère en a une et je lui volerais bien lollll d'ailleurs faites un tour sur www.saens-music.com c'est du rock progressif, et moi j'm...
bye
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:52
#38
Merci pour le site addagio, j'vais voir ça de suite 
Pm, avoue que t'es de plus en plus tenté
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm, avoue que t'es de plus en plus tenté
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2