Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares

Réglage du vibrato pour fender us

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Réglage du vibrato pour fender us
J effectue les réglages moi meme, donc c est pas du pro ;-)

a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.

j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
Ta facon de régler le vibrato est bien :bravo:
l'autre facon consiste a la regler de facon a ce qu'il repose sur la table
comme ca en cas de cordes cassées tu pe continuer a jouer :clin:

Pour ta vibration de corde il faudrait que tu développe un peu
mais moi je déconseil de toucher le truss road si on a pas l'habitude de le faire :clin:
Ok avec pm
Merci e-axe :clin: :bravo:
Pm a tort

Non je déconnes, Pm a tout a fait raison!!!! touches y po à la ca serait con de la péter.... c quoi ton tirant de corde?
Vous etes fous ! :8O:
Pm a complètement tort...
Y'a rien de tel que péter sa truss road comme ça al guitare devient vraiment flexible, c'est le gros trip

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Et con ca tu pe jouer com Steve Vai sur la pochette de Flexable :mdr: :mdr: :bravo:
:mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Punaise!!! j'y avais pas pensé!!!!!!! que chuis bête!!!! attendez jreviens de suite 3 ou 4 tour de clef et à moi le prochain g3 :8) :8)
On t'attend :lol:
Essaye de nous avoir des places et des pass backstage :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Jvais m'acheter une perceuse, et un appareil vibratoire simulatif....(y a des mineurs ici?) ca va chier jvous ldis moa!!! Attention me vla
Ca servira a quoi ?! :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Une perceuse ?
ben a faire le solo de Daddy, Brother, Lover and Little Boy de MrBig tient :mdr:
Vive Paul Gilbert :bravo:
ou a remplacer un EBow :clin:
Et l'intro de poundcake de Van Halen alors??? en plus ca me fait parrer de jouer de la perceuse, quelque part au niveau du vecu, et pour l'autre objet à tendance perverse, jvais m'la jouer à la Freak kitchen!!!!rhaaaa j'm c suedois laaaa vive matthias
Mattias est un putain de génie :bravo:
vive freak kitchen :D:
vive les dildos :clin:
:aime: m'enfin ben voui :aime:

mais euh pour la guitare hein pas pour une utilisation personnelle, soyons clairs, pas de malentendu Pm :(

Déjà que quand j'ecoute cki fait j'ai mal au q... :((( :(((
Bande de fous :mdr:
Adagio, c'est pas un gratteux sponso par Lag ça ???

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Oui stephan forte, il est bon, il utilise vachement bien la gamme Bartok, c'est interessant, mais c encore un clone de malmsteen
Mais ca n'a rien a voir je suis pas fan d'ailleurs
J'aime pas Malmsteem... Il me fait peur en plus...
J'ai vu une photo de son studio personnel.
Il a tellement de grattes qu'elles sont empilées les unes sur les autre par terre, heureusement que c'est de la moquette...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Citation : mais euh pour la guitare hein pas pour une utilisation personnelle, soyons clairs, pas de malentendu Pm


ah mais tu fais ce que tu ve :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Déjà que quand j'ecoute cki fait j'ai mal au q...


tu m'étonnes qd g entendu pour la 1ér x Freak Kitchen cété Ugly side of me
déjà l'intro tas peur :clin:
C sur que c un gros débile mais y joue bien, c'est un precurseur et pour ca il est respectable, sa technique est délirante, mais il est bloqué dans le mineur harmonique alors à force ca saoule
Klawn :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Surtout qui parait qui fait 2m pour 120 kilos :clin:
ah ces suédois :mdr:
mais écoutes son 1ér album "Rising Force" avec "Far Beyond the Sun" etc... :bravo:
Une strat/un marshall et du néo classique début 80's en + tu flippes
bon si t'aime pas le shred passes ton chemin
le reste est - bon voir nul
mais le 1ér album est un chef d'oeuvre :bravo: