Réglage du vibrato pour fender us
- 37 réponses
- 5 participants
- 1 606 vues
- 1 follower
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 13:41Réglage du vibrato pour fender us
#1
J effectue les réglages moi meme, donc c est pas du pro ;-)
a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.
j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
a chaque changement de cordes, je régle tant que faire se peut mon vibrato pour le maintenir le possible parallele au corps.
pourriez vous me donner des indications sur le réglage optimal du vibrato sachant que c est un vibrato deluxe ( pas un floyd)
merci.
j ai également une vibration au niveau de ma corde mi grave. est ce que mon manche doit etre réglé aussi? ( par un pro bien sur)
signaler
- 1
- 2
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 14:00
#2
Ta facon de régler le vibrato est bien
l'autre facon consiste a la regler de facon a ce qu'il repose sur la table
comme ca en cas de cordes cassées tu pe continuer a jouer
Pour ta vibration de corde il faudrait que tu développe un peu
mais moi je déconseil de toucher le truss road si on a pas l'habitude de le faire
l'autre facon consiste a la regler de facon a ce qu'il repose sur la table
comme ca en cas de cordes cassées tu pe continuer a jouer
Pour ta vibration de corde il faudrait que tu développe un peu
mais moi je déconseil de toucher le truss road si on a pas l'habitude de le faire
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 14:12
#3
Ok avec pm
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
26 Juin 2003 à 14:15
#4
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:05
#5
Pm a tort
Non je déconnes, Pm a tout a fait raison!!!! touches y po à la ca serait con de la péter.... c quoi ton tirant de corde?
Non je déconnes, Pm a tout a fait raison!!!! touches y po à la ca serait con de la péter.... c quoi ton tirant de corde?
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:07
#6
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:09
#7
Vous etes fous ! 
Pm a complètement tort...
Y'a rien de tel que péter sa truss road comme ça al guitare devient vraiment flexible, c'est le gros trip
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm a complètement tort...
Y'a rien de tel que péter sa truss road comme ça al guitare devient vraiment flexible, c'est le gros trip

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:12
#8
Et con ca tu pe jouer com Steve Vai sur la pochette de Flexable

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:14
#9
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:16
#10
Punaise!!! j'y avais pas pensé!!!!!!! que chuis bête!!!! attendez jreviens de suite 3 ou 4 tour de clef et à moi le prochain g3

signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:17
#11
On t'attend 
Essaye de nous avoir des places et des pass backstage
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Essaye de nous avoir des places et des pass backstage
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:20
#12
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:21
#13
Jvais m'acheter une perceuse, et un appareil vibratoire simulatif....(y a des mineurs ici?) ca va chier jvous ldis moa!!! Attention me vla
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:22
#14
Ca servira a quoi ?! 
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:25
#15
Une perceuse ?
ben a faire le solo de Daddy, Brother, Lover and Little Boy de MrBig tient
Vive Paul Gilbert
ou a remplacer un EBow
ben a faire le solo de Daddy, Brother, Lover and Little Boy de MrBig tient
Vive Paul Gilbert
ou a remplacer un EBow
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:28
#16
Et l'intro de poundcake de Van Halen alors??? en plus ca me fait parrer de jouer de la perceuse, quelque part au niveau du vecu, et pour l'autre objet à tendance perverse, jvais m'la jouer à la Freak kitchen!!!!rhaaaa j'm c suedois laaaa vive matthias
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:30
#17
Mattias est un putain de génie
vive freak kitchen
vive les dildos
vive freak kitchen
vive les dildos
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:32
#18
mais euh pour la guitare hein pas pour une utilisation personnelle, soyons clairs, pas de malentendu Pm
Déjà que quand j'ecoute cki fait j'ai mal au q...
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:32
#19
Bande de fous 
Adagio, c'est pas un gratteux sponso par Lag ça ???
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Adagio, c'est pas un gratteux sponso par Lag ça ???
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:33
#20
Oui stephan forte, il est bon, il utilise vachement bien la gamme Bartok, c'est interessant, mais c encore un clone de malmsteen
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:34
#21
Mais ca n'a rien a voir je suis pas fan d'ailleurs
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:35
#22
J'aime pas Malmsteem... Il me fait peur en plus...
J'ai vu une photo de son studio personnel.
Il a tellement de grattes qu'elles sont empilées les unes sur les autre par terre, heureusement que c'est de la moquette...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
J'ai vu une photo de son studio personnel.
Il a tellement de grattes qu'elles sont empilées les unes sur les autre par terre, heureusement que c'est de la moquette...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:36
#23
Citation : mais euh pour la guitare hein pas pour une utilisation personnelle, soyons clairs, pas de malentendu Pm
ah mais tu fais ce que tu ve
Citation : Déjà que quand j'ecoute cki fait j'ai mal au q...
tu m'étonnes qd g entendu pour la 1ér x Freak Kitchen cété Ugly side of me
déjà l'intro tas peur
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:37
#24
C sur que c un gros débile mais y joue bien, c'est un precurseur et pour ca il est respectable, sa technique est délirante, mais il est bloqué dans le mineur harmonique alors à force ca saoule
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 02:39
#25
Klawn
Surtout qui parait qui fait 2m pour 120 kilos
ah ces suédois
mais écoutes son 1ér album "Rising Force" avec "Far Beyond the Sun" etc...
Une strat/un marshall et du néo classique début 80's en + tu flippes
bon si t'aime pas le shred passes ton chemin
le reste est - bon voir nul
mais le 1ér album est un chef d'oeuvre
Surtout qui parait qui fait 2m pour 120 kilos
ah ces suédois
mais écoutes son 1ér album "Rising Force" avec "Far Beyond the Sun" etc...
Une strat/un marshall et du néo classique début 80's en + tu flippes
bon si t'aime pas le shred passes ton chemin
le reste est - bon voir nul
mais le 1ér album est un chef d'oeuvre
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2