Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sites identiques a warmoth.com

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sites identiques a warmoth.com
Tout est dans le sujet .... :clin:
merci ...
evitez stewmac ...y a pas vraiment ce que je recherche ...
2
SAlut Kerry

et tu cherche quoi si steamac te convient pas ?

PM
3
Au niveau des formes y a que des strat et des tele pour le corp et les manches me plaisent pas ....
je cherche un corps identique au jackson DR8 ( signature Mustaine ) ou BC ritch JJV ( Signature Kerry king ) et y en a pas meme sur warmoth ( y a que des randy rhoads ...)
4
Ed roman!!!!!!! msieur kerry tu vas adorer ca

saluuuuuuuuuuuuuutttt Pm


sinon vas la: http://www.guitarnotes.com

c'est un portail d'à peu pres tous les sites de pieces detachées, luthiers etc.....y a meme les sous traitant coreens!!!
5
Salluuuuutttt Adda : ton PC remarche apparement :bravo:

sinon Kerry : pas mieu que adda http://www.edromanguitars.com/main/home.htm

PM
6
Ouais mais il vend pas les corps que je cherche .... :((( :(((
7
Achéte du bois et fabrique le !

Un manche c chaud a faire...mais un corps c jouable ;)
Surtout c une King V, y a pas mal de truc droit, c pas tt en arrondis com un LP ou une Strat, en plus y a pas de chanfrins je crois donc ca va ;)

PM
8
Ben je suis pas tres bricoleur ....mais ou peut on trouver les plans car je connais un ebeniste qui pourrais peut etre le faire .... :bravo:
9
Arf des plans je sais pas trop

pe etre les site sur la luherie...mais la King V

Va dans un mag avec un crayon, un métre et une grande feuille : tu prends les mesureset tu dessines le contour sur le feuille; et je suis sérieux : c ce que je ferais...
le mieu étant de s'en faire préter une pour la montrée a ton ébéniste...on d'amener l'ébéniste dans le mag voir la gratte ;)

PM
10
Ben moi à ta place je me ferais un shema à ma taille avec un look qui me correspond, t'en qu'à se faire une gratte sois meme autant qu'elle soit unique!