Conseil pour achat guitare elctrique fender
- 17 réponses
- 8 participants
- 735 vues
- 8 followers
bebers
blackmorse3
bebers
bebers
Mucky Bear
Pour les cours de gratte > tu vas voir dans le magasin de musique le plus proche sinon tu demandes à ton réseau d'amis...
Pour la gratte > c'est une question assez récurrente donc à mon avis tu paux trouver une réponse assez facilement en cherchant sur des sujets déjà traités.
Néanmoins pour t'aider, je te dirai que au moins cher (100-300 euros) tu prends une Squier, sinon cherche du côté des Fender mexicaines (400-600 euros) et si tu veux te faire plaisir une HighwayOne!
Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à chercher dans les forums déjà existant avant de poster de nouvelles questions! (le conseil vaut aussi pour l'ampli et pour à peu près toutes tes questions relatives à ta future guitare).
azzy123
Alors je te conseillerai une Squier 51 ou une Squier strat deluxe (148 et 222 roros) c'est vraiment bien pour débuter.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bebers
Dragon Vert
Citation : Euh semi je pourai y mettre par se ke je conte m'en prendre 1 bonne alors j'econnomiserai le temps qu'il faut en trouvant des patit job é anniversaire et noel meme si il fo ke jeconomise 2 ans
Si tu parles français, je te répondrais. Sinon, débrouille-toi !
bebers
bebers
azzy123
Citation : La squier strat deluxe ele coute 320 ero
Ou ça ? Chez "je t'arnaque.store" ? En tout cas au Music Store elle est à 222 roros, => en France dans les 250 a 280 MAX
Mucky Bear
Et n'oublie pas l'ampli, la housse, et tous les petits trucs utiles...
azzy123
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
azzy123
Citation : 600 € pour débuter Prends toi une guitare a 200 € ...
agree...
choconut
azzy123
Citation : Va voir du coté de chez cort, niveau qualité prix c'est le must
J'ai essayé deux cort, et a chaque fois j'avais l'impression d'avoir une merde entre les mains, qui me mettait de la merde dans les oreilles
Bon les modèles étaient abs de gamme, mais c'est de ceux-là qu'on parle
Xochitl

- < Liste des sujets
- Charte