Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat guitare elctrique fender

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 676 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat guitare elctrique fender
Salut tout le monde je voudrais m'acheter une guitare electrique fender mais je ne sais pas du tout quelle modéle prendre si vous pouvez me conseillé merci[img]
2
Bien que tu n'en parles pas, un sixième sens m'avertit que ton budget va être très faible.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Euh semi je pourai y mettre par se ke je conte m'en prendre 1 bonne alors j'econnomiserai le temps qu'il faut en trouvant des patit job é anniversaire et noel meme si il fo ke jeconomise 2 ans
4
Et si il y a kelke 1 ki donne dé cour de grate pa tro cher sa minteresserai ossi
5
Attention au SMS ou tu vas te faire allumer ;)

Pour les cours de gratte > tu vas voir dans le magasin de musique le plus proche sinon tu demandes à ton réseau d'amis...

Pour la gratte > c'est une question assez récurrente donc à mon avis tu paux trouver une réponse assez facilement en cherchant sur des sujets déjà traités.
Néanmoins pour t'aider, je te dirai que au moins cher (100-300 euros) tu prends une Squier, sinon cherche du côté des Fender mexicaines (400-600 euros) et si tu veux te faire plaisir une HighwayOne!

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à chercher dans les forums déjà existant avant de poster de nouvelles questions! (le conseil vaut aussi pour l'ampli et pour à peu près toutes tes questions relatives à ta future guitare). :bravo:
6
Si tu es débutant ça ne sert à rien de directement jouer sur fender, par la je veux dire que tu peux peut-être te lasser si tu changes de style, ou tu peux abandonner la gratte et ça fait bcp d argent pour rien...

Alors je te conseillerai une Squier 51 ou une Squier strat deluxe (148 et 222 roros) c'est vraiment bien pour débuter.


:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7
La squier strat deluxe ele coute 320 ero si tu mé 100 ero de plus ta 1 fender mexicaine
8

Citation : Euh semi je pourai y mettre par se ke je conte m'en prendre 1 bonne alors j'econnomiserai le temps qu'il faut en trouvant des patit job é anniversaire et noel meme si il fo ke jeconomise 2 ans



Si tu parles français, je te répondrais. Sinon, débrouille-toi !
9
Euh si je me trouve un petit job d'été je pourai y mettre le prix et en plus y a mon anniversaire et mon noel voila
10
Mais je mettrai pas plus de 600 euros mais comme je débute je sais pas si je prans squier ou fender