Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 01:45:03Conseil achat epiphone
Bonsoir
Je compte acheter une Epiphone Tony Iommi ou une Sg gothic . J'ai remarqué que chez Thomann ou chez MusicStore, enfin bref, en allemagne, elle était quand même à 120 euros de moins qu'ici . Je voulais juste savoir si ça craignait de commander une guitare par Vpc . Je pense que ça doit aller mais je m'en réfère toujours à l'avis des sages de ce forum .
Voilà
merci d'avance
François
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/07/2003 à 02:06:51
Salut
non ca craint pas
g commander pas de bléme
fé une recherche sur ce forum tu verras y a plein de post sur thomann
Aprés y a tjs le débat de commender une gratte sans l'essayer...
Un toulousain qui veut une Epi Goth, dans mes bras mon ami
Sur Toulouse c’est pas plus cher qu’ailleurs en France, j’ai payé ma LP Goth chez midi musique (mais je ne remettrait les pieds chez eux pour rien au monde il me gonfle trop l’autre zozo) le même prix que chez Total Guitare
Citation : le bois ca change d'un arbre a l'autre
On clone bien les brebis, ca m’étonnerais pas de trouver une gratte ricaine avec du bois d’arbre cloné, mais c’est vrais qu’il y a des dispersions d’un modèle a l’autre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/07/2003 à 01:12:00
La densité d'n bois peut varier de 100 à 300 pourcent, c pour ca qu'il faut toujkours demander à essayer la gratte qu'on achète et pas une autre cela dit pour les grandes marques, la sélection du bois est plus stricte donc...
Je ne suis pas trop pour l'achat de ce type de matos par correspondance...m'enfin si ils ont un bon sav...