Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat epiphone

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil achat epiphone
Bonsoir
Je compte acheter une Epiphone Tony Iommi ou une Sg gothic . J'ai remarqué que chez Thomann ou chez MusicStore, enfin bref, en allemagne, elle était quand même à 120 euros de moins qu'ici . Je voulais juste savoir si ça craignait de commander une guitare par Vpc . Je pense que ça doit aller mais je m'en réfère toujours à l'avis des sages de ce forum .
Voilà

merci d'avance
François
2
Salut
non ca craint pas
g commander pas de bléme
fé une recherche sur ce forum tu verras y a plein de post sur thomann
Aprés y a tjs le débat de commender une gratte sans l'essayer...
3
Non mais en fait je l'ai essayée . Je suis à Toulouse et c'est cher !!
merci pour la réponse
François
4
De rien :8)
Pour essayer je parler d'essayer la gratte qu'on va acheter : le bois ca change d'un arbre a l'autre :clin:
5
Un toulousain qui veut une Epi Goth, dans mes bras mon ami :bravo: :clin:
Sur Toulouse c’est pas plus cher qu’ailleurs en France, j’ai payé ma LP Goth chez midi musique (mais je ne remettrait les pieds chez eux pour rien au monde il me gonfle trop l’autre zozo) le même prix que chez Total Guitare

Citation : le bois ca change d'un arbre a l'autre



:mdr:
On clone bien les brebis, ca m’étonnerais pas de trouver une gratte ricaine avec du bois d’arbre cloné, mais c’est vrais qu’il y a des dispersions d’un modèle a l’autre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
La densité d'n bois peut varier de 100 à 300 pourcent, c pour ca qu'il faut toujkours demander à essayer la gratte qu'on achète et pas une autre cela dit pour les grandes marques, la sélection du bois est plus stricte donc...

Je ne suis pas trop pour l'achat de ce type de matos par correspondance...m'enfin si ils ont un bon sav...