Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est serieux le gars ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est serieux le gars ?
2
Bonsoir Hameron,
j'avoue ne pas avoir tout compris, c'est parce que çà coute beaucoup plus cher ?

S'il s'agit du prix, vu qu'il y a un prix de reserve, c'est surement pour attirer l'acheteur.
3
Sur le site :

Citation : guitare JIM HARLEY HAUT DE GAMME



Lol :mdr:
Bon ok je :fleche:
4
D'après la réponse de jdexter66, je suppose donc que ce qui est drole, c'est qu'une guitare Jim Harley est tout sauf une guitare "haut de gamme", c'est çà ?
5
:bravo:

GUITARE JIM HARLEY OSSATURE BOIS
:mdr:
6
Ben disons que Jim Harley n'a pas trop une réputation de gratte haut de gamme :lol:
C'est des grattes exprès pour débuter :P:
Mais bon ct de l'humour :lol:
7
Jdexter66 > Merci, c'est bien ce que j'avais fini par comprendre.
Si les acheteur s'y connaissent comme moi :mdr:, il va surement trouver preneur.

Sinon juste pour savoir jusqu'où cela peut être drôle, le prix neuf c'est quoi ?
8

Citation : GUITARE JIM HARLEY OSSATURE BOIS



LOL :mdr: :bravo:

Le prix neuf d'une Jim Harley ça doit pas etre élévé je dirais dans les 200 euros mais c'est une Altanta bref c pas le meme modèle mais bon ça doit etre à peu près pareil
Comme l'a dit Hameron Yamaha (ou meme cort) c'est bien mieux pour les débutants
9
A carrouf ya des jim harley type stratocaster dans les 1290 frs de souvenir

Yamaha c'est bien mieux fabrique dans la meme tranche de prix pour debuter

surtout si tu compte achetez une gratte avec un floyd ou un systeme similaire
Jim Harley et Aria c'est vraiment a eviter


ce que j'ais frequemment constate sur ces grattes

- mauvaise finition
- action mal reglee en usine , intonation pas reglee
- vibrato mal usine ca scie les cordes , ressorts du vibrato de mauvaise qualite qui tends a une perte rapide de l'accordage

et j'en passe

sur aria c'est - frequent mais on trouve quand meme pas mal de vieux modeles qui ont ses probs
10
Euh, à l'époque (95-96) de mémoire y'avait des packs Jim Harley pour noel, ampli plus guitare à 1500 Balles.... Mais bon, arrivé au jour de l'an y devait plus en rester grand chose :D: