Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 12:20:43Commande Guitar Fetish et Guitar Parts Resource
Je voudrais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà commandé chez Guitar Fetish et Guitar Parts Resource ?
je suis sur un projet de guitare et j'ai besoin de pièces
je me demandais comment çà se passait pour les frais de port vers la france, et les éventuels frais de douane...
merci !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/06/2007 à 23:18:58
Merci Doc
et pour Guitar Parts Resource ?
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Doc Plus
36407
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/06/2007 à 00:07:28
Citation : Je voudrais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà commandé chez Guitar Fetish et Guitar Parts Resource ?
GFS pas de probleme.
l'autre aucune idée.
Citation : je me demandais comment çà se passait pour les frais de port vers la france
la reponse est sur les sites.
Citation : et les éventuels frais de douane...
generalement on dit qu'en dessous de 200 euros, avec de la chance, tu peux ne rien payer.
sinon c'est environ 30% en plus.
Sinon en france il y a Fred's guitar.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/02/2009 à 09:58:01
J'ai commandé chez guitar part resource un micro pour jaguar le 16/12/08 et je l'attends toujours le 06/02/09, j'ai demandé des infos au service après vente pas de réponse. Je sais que celà peut être long mais quand même.
J'ai comme un doute. Quelqu'un aurait des infos si guitar part a des pbs économiques ? Quelqu'un a t'il commandé dans cette période ? Et a t'il recu sa commande ?
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/02/2009 à 10:41:50
C'est marrant c'est moi qui avait lancé ce post et je m'en rappelai plus !
depuis j'ai commandé plusieurs fois chez GPR, sans soucis avec une livraison assez rapide (8-10 jours)
là pour toi çà commence à faire long...