Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UPS refuse de transporter une guitare.

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion UPS refuse de transporter une guitare.
...mon colis est trop gros !! :8O:
Que faire ? quel transporteur prendre ? HEEEEELP!!

lamuzikafred.free.fr
2
Quoi?!? Ups?? B'en, perso, j'ai envoyé et reçu des grattes par Fedex, là y'a pas de blème!!! je crois que via une des filiales de la Poste, ça marche aussi (chronopost???)
3
UPS refuse??? Etonnant. Ils transportent des lave vaisselles mais pas de guitares?!! Prend Fedex si ça marche
4
La poste aussi : j'en ai reçu et envoyé plusieurs.
5
En même temps un lave vaisselle, c'est moins fragile qu'une guitarre. Peut-être qu'UPS, ne veux pas s'engager en cas de casse pendant le transport !!!
6
Moi jai recu ma taylor par ups alors ils envois des guitares. meme que je les ai enfumer pour les douanes! putain c 36% le taux de douane alors faites gaffes !heureusement javais demander quon declare que 100 dollar mais ca ma qd meme couter 36% de 100 dollars de frais de douane! c vraiment des culer! :|


salut
7
Ok merci pour vos indications !

lamuzikafred.free.fr
8
Et en cas d'absence, où entrepose t-ils les colis ?

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
9
Laisse t-ils un avis de passage ?

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
10
Euh... moi j'ai reçu une guitare par UPS, no souci :8O:

@jude: les frais de douanes en France, c'est 3.2%, et c'est pas UPS qui fixe ce taux, c'est les autorités du pays qui importe, je crois. T'as payé "36% de douanes" pour transporter quoi d'où à où? :oo:
11
Salut, je déterre un peu pour dire que moi aussi j'ai reçu ma guitare par UPS.

une Gibson les paul livrée dans son étui rigide de même marque, le tout emballé dans le carton Gibson.

et bien à l'arrivée, le bouton de toggle switch était cassé :fache: (faut le faire) et niveau délai, ils ne sont pas plus rapides qu'à la Poste.


quant à ceux qui se demandent ou est stocké le colis en cas d'absence, il est stocké chez le voisin. :oo:

j'ai retrouvé un avis de passage me disant qu'en mon absence, la guitare avait été livrée au garage renault, Mme Dupont...
sans précisez d'adresse ni rien, débrouille toi avec ça.le garage en face de chez moi s'appelle le garage Martin et n'est pas un garage renault mais je suis quand même allé voir.la guitare était là. :|
ce garage n'est pas un relais colis mais le livreur a tout de même "incité fortement" l'employée du garage (qui elle s'appelle Mme Dupont)à signer pour la réception du colis malgré ses réticenses. :bravo:
et si c'est la guerre avec vos voisins c'est encore mieux.

alors à ceux qui prennent la livraison par UPS comme un luxe, méfiez-vous, ce n'est pas forcément mieux qu'ailleurs et certainement pire parfois.

à la Poste, votre colis est stocké au bureau de Poste :fleche: