Dans votre étuis de guitare.
- 109 réponses
- 32 participants
- 2 571 vues
- 26 followers
Maltigow
Mais quoi d'autre ?
Anonyme
astronomicon
djkev7
Maltigow
Citation : Pour les frettes hein?
Ah nan, j'nettoie mes frettes que quand j'change de jeu de cordes..
djkev7
Citation : Ah nan, j'nettoie mes frettes que quand j'change de jeu de cordes.
Anonyme
Maltigow
Citation : Heu quoi? Tu sais qui faut changer ses cordes une par une, si tu retires les 6 cordes d'un coup c'est mauvais pour le manche! Il doit toujours avoir des cordes sur une gratte!
Groumf l'ami :o
J'les vire 3 par 3.
djkev7
Maltigow
Ai déjà viré toutes les cordes de ma Sheraton pour démonter le chevalet.. rien du régler après.
Anonyme
astronomicon
djkev7
Anonyme
Tu crois que SRV se posait autant de questions une fois les deux pieds joints sur sa strat? je vois le truc comme ça...
astronomicon
djkev7
Anonyme
djkev7
Anonyme
Mais dis moi, comment tu fais pour ecrire ici et jouer blue hotel en même temps? t'es baleze quand même!
kinder_guano
djkev7
Citation : Mais dis moi, comment tu fais pour ecrire ici et jouer blue hotel en même temps? t'es baleze quand même!
En fait je suis né avec une malformation g trois mains!
kinder_guano
Message de modération : Suite à un MP d'un (ex) forumer qui n'a pas compris le message de modération: vous mettez ce que vous voulez dans vos cases. Je m'en cogne. Mais sur un forum public, vous ne parlerez que de ce qui n'est pas illégal. Toute récidive entrainera une exclusion définitive. Faudrait songer à appliquer la loi.
Merci de votre coopération.
Nic02
Hors sujet : Il me semble que la modération se la pète un peu de temps en temps sur AF, rien de personnel guano mais c'est pas la première fois que je reçois des mails de modération que je trouve un peu hautains limite dédaigneux, du genre votre humour est nul, vous etes vraiment des gros gamins rebels... Pour moi si le forum est contraire à la charte on le lock point. Je rafole pas des commentaires désobligeants meme si ils ne me sont pas destinés. C'est tout pour mon petit coup de gueule je vous laisse continuer l'inventaire de vos fly...
Maltigow
Hors sujet : Tout doux les gars c'est internet, tout au 18ème degré !
kinder_guano
Hors sujet : Désolé, mais le ton pète sec, c'est vraiment quand les posts sont, non pas "que" contraires à la charte, mais carrément contraires à la loi française actuelle.
Autant y'a plein de trucs où je ferme largement les yeux, autant là, yep, foutre AF, et vous aussi, au passage, dans la merde face à la loi, je trouve ça... totalement stupide. Désolé pour le terme. En plus, parler de ça, ici, je trouve vraiment que ça fait petit frimeur qui chie sur les lois. Ma vision à moi de la chose...
Aah ouais, en plus, je venais déjà de me faire bourrer le mou sur AF, dès potron minet, donc, yep, pas forcément eu envie de mettre des pincettes.
Pour l'instant, un bon coup de gros yeux, et pas besoin de fermer. Mais si ça se barre en vrille, yep, fermeture + tirs de Kalach' potentiels si on ne me laisse pas le choix.
Nic02
Hors sujet : Merci pour ton explication guano, meme si je ne suis pas tout à fait d'accord, ça prouve que tu n'applique pas modération dictatorialle ![]()
- < Liste des sujets
- Charte