Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une guitare pour 300 euros

• 116 rĂ©ponses
  • 21 participants
  • 2 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare pour 300 euros
BOnjour

J'ai récemment vu Pascal Obispo à la télévision et j'ai beaucoup aimé sa guitare (j'aime déjà ses chansons - y'à des fans d'obispo sur AF?). C'est une Gibson Telecaster je crois mais je suis pas sur.
J'aurais voulu savoir si je peux trouver la même ou en tout cas une qui lui ressemble, avec ces sons très saturés, comme sur les strat, pour 300 euros. merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y comprends que dalle je suis nouveau et je joue sur nylon (paul beuscher)
12
Gay luron informe toi un minimum avant de venir sur af lĂ  t ridicule maintenant... T t pas sur ciao avant?
13
Le seul conseil que je puisse te donner c'est de te rendre chez un vendeur de guitare de te faire une petite culture sur ce qu'on peut trouver en magasin et de faire une selection des modeles en fonctions de tes moyens...ensuite quand tu auras quelques notions et idées...on en reparle...OK?
14

Citation : Le seul conseil que je puisse te donner c'est de te rendre chez un vendeur de guitare de te faire une petite culture sur ce qu'on peut trouver en magasin et de faire une selection des modeles en fonctions de tes moyens...ensuite quand tu auras quelques notions et idées...on en reparle...OK?

:bravo:

Je n'aurais pas pu dire mieux!

Au passage, le gay luron, ARRETE DE POURRIR TOUS LES THREADS pour qu'on soit obligé de découvrir ta niaierie consternante sur ce thread! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
15
Bah je pensais que les musiciens Ă©taient solidaires
16
Ça c'est une TELECASTER : FENDER

ça c'est une STRATOCASTER : FENDER

ça c'est une GIBSON quelconque et "typique", Les Paul

...

mais ça aussi c'est une GIBSON

:mdr:

....

ça c'est PASCAL OBISPO avec sa TELECASTER

et ça c'est le même, mais tout seul avec son célèbre tambourin

.angle.
17
Oui en plus on m'avait dit que tele et strat c t fender j'avais oublié... Mais Gibson c bien hein?
18
LOL excellent Obistro :bravo:
19
Attends j'ai bien essayé de t'aider mais tu mets pas bcp du tiens non plus....ton discours me fait penser a quelqu'un qu'a envie de bien se foutre de la tronche de ceux qui daignent lui repondre...c'est tout....je veux bien etre sympa mais arrete de faire l'idiot et dit exactement ce que tu cherches comme type de son, qu'elle musique tu compte faire...etc...enfin des arguments un peu constructifs.
20
Gibson c mieux si tu veux faire ton hardos Ă  2 cents mais autrement Fender si tu veux faire des trucs Ă©coutables ;)