Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare pour 300 euros

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 2 644 vues
  • 1 follower
1 Une guitare pour 300 euros
BOnjour

J'ai récemment vu Pascal Obispo à la télévision et j'ai beaucoup aimé sa guitare (j'aime déjà ses chansons - y'à des fans d'obispo sur AF?). C'est une Gibson Telecaster je crois mais je suis pas sur.
J'aurais voulu savoir si je peux trouver la même ou en tout cas une qui lui ressemble, avec ces sons très saturés, comme sur les strat, pour 300 euros. merci!
Afficher le premier post
41
Ben je vais m'acheter une squier
42
Les autocollants ça fait rebel ça claque.... :bravo: .. il aurait pu en mettre un de TF1 aussi :mdr:
43
Ouai, la belle honte :8)
j'avais causé un peu avec lui y'a qques années, quand il était tout seul, c'était déja un sale con j'ai trouvé

en + faut qu'il se calme sur la rabla ca se voit
44
Avec l'argent restant tu pourra te payer tous les disques et posters de ton idole ! :bravo:


.angle.
45
Oh la vieille vanne ...t'as pas honte :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46
On a le droit d'etre amoureux d'obispo non?
47

Citation : il aurait pu en mettre un de TF1 aussi




:mdr: :mdr: :mdr:


Obispo je l'ai croisé une fois à bdx, résultat petit flot d'insultes de ma part, il a rien dit, gt jeune mais pas mécontent tout de même :mdr:
48
T'as Barthez aussi dans le genre, mais il doit jouer à peine mieux de la guitare que Obispo... c'est toi qui voit !


.angle.
49
Barthez? Il terrasse obispo à la gratte, même s'il porte ses gants de gardien!!!
50
Non tu confonds, c'est au piano que Barthez est le plus doué ! il me semble. les notes ont deux couleurs, ça l'aide vachement pour les différencier.


.angle.