Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare pour 300 euros

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 2 645 vues
  • 1 follower
1 Une guitare pour 300 euros
BOnjour

J'ai récemment vu Pascal Obispo à la télévision et j'ai beaucoup aimé sa guitare (j'aime déjà ses chansons - y'à des fans d'obispo sur AF?). C'est une Gibson Telecaster je crois mais je suis pas sur.
J'aurais voulu savoir si je peux trouver la même ou en tout cas une qui lui ressemble, avec ces sons très saturés, comme sur les strat, pour 300 euros. merci!
2
Gibson telecaster...changes vite ça tu vas te faire incendier....par des gratteux d'AF
Cela dit je ne sait absolument pas sur quoi il joue, desolé.
ATCHAO
3
Il joues pas de guitare pascal obispo... c'est plutot du piano non????
4
Bah Telecaster c comme Strat ou Ibanez c des modèles de Gibson. Non? Obispo il l'avait dit.
Sinon pour les sons très saturés genre Knopfler ou Obispo c pas une Gibson Ibanez qu'il faut? Une Tele? Une strat? Aidez moi!!!
5
Si mais bon il est pas super fort. pas comme johnny halliday ou clapton c pas un guitar hero
6
Non pour ta culture FENDER fait des strat et des tele...modeles amplement copié depuis.
GIBSON n'a rien fait d'approchant a ma connaissance, c'est plutôt format "bûche" GIBSON
7
Ça sent la blaguonnette tout ça.... :bravo:
8
Non je t'assure gibson ils font les Tele et les strat même que Fender a copié dessus enfin je crois. Et les gibson ibanez c bien? J'ai entendu parler d'une marque de guitares c mesa boogie ils font de bonnes grttes?
9
Ah non fender est aux tele et strat. gibson a copié pour faire les Sg. Et les ibanez
10
Oui c'est un gros rigolo ce garçon...bon allé amuses toi bien a plus :non: :non: :non: :non: :mdr: