Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme avec boss ds1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme avec boss ds1
Je posséde une pedales boss ds1 japonaise et aujourd'hui probléme, elle ne marche plus, la led ne s'allume plus et il n'y a plus de son, n'étant pas tres calé en electronique par où dois je commencer pour essayer de trouver le probléme? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'ub? je tient beaucoup a cette pédale.
2
Il reste encore des piles?? t'est sur secteur??
commence par demonter petite vis devant enléve la batterie, tu vois le circit imprimer et regarde si il y a pas des files desouder

!!!

3
Petite erreur de ma par il faut devisser les 4 vis en dessous la pédal.... :nawak:

!!!

4
Ok je vais regarder ça, en fait elle fonctionne avec un transfo et j'ai bien sur verifié ça en premier...mais ca ne vient pas du transfo, en tout cas merci pour ton aide.........
5
C'est bon elle remarche, j'ai démonté la plaque et j'ai un peu trifouillé les fils et les composants et c'est reparti........mais il va falloir que je regarde ca de plus prés quand même....
6
Verifie les soudure et améne la a une magasin du coin si ta un doute n'esite pas a refaire quel soudure si ca vien de la!!!

!!!