Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIFF magazine

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RIFF magazine
Que pensez vous de riff magazine ?
2
Bien, un peu court peut-être, mais les meilleurs banc d'essai que j'ai vu pour l'instant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
RIGOLO... :clin:, en fait c'est bien lorsque tu débute comme tous les magazines de grattes...aprés moi je trouve ca ennuyeux....j'ai acheté les premiers avec les pages technic de Rondat, et du françaus ka fait l'album instru insomnia...(me rappel plus le nom)....je préfère guitare et basse....(koik le dernier avec l'interview mystique de Jason Becker est limite...)..bref trés utile au début...
4
Excellent... Enfin un magazine de grattes qui sait ce que veut dire "parler matos"...
Comme exemple: le dernier GP, 4 pages d'interview de Matthew Bellamy. A un moment il commence a parler de son matos sans que le journaliste ne lui ait rien demandé ce qui est plutot sympa et cet idiot de journaliste change complètement de sujet a la question suivante en continuant a débiter des questions déjà vues dans tous les magazines de rock... Les bancs d'essaie deviennent de + en + nuls aussi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Heu Klawn, j'suis pas sur de te suivre, ça te plai ou pas riff mag ? :oo:
6
Ouip voila...le coté un peu people est enervant...+ de matos + de parttion...bref + de guitare...+ d'interview de "guitariste"...moins de blabla...mais ce n'est pas propre qu'a RIFF magazine....
7
Oui ça me plait. La + grande partie de mon post (la critique) parle de GP :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
8
Ok moi comprendre :clin:
9
Nul comme tous les mag francais...mais bon apres on pense ce qu'on veut...
10
Adda... :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr