Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle guitare pour du Power Metal dans les 400 euros

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 3 926 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare pour du Power Metal dans les 400 euros
Bonjour, j'ai fait des recherches mais je trouve pas la réponse a ma question.

Voila j'aimerais trouver une guitare (budget 400€ ) pour jouer du Power Metal ou du Metal Symphonique dans le genre Nightwish ou Within Temtation.

D'abord la première question que je peux vous poser c'est est-ce le meme style de gratte pour du Metal et du Power Metal? :???:

Et quelle guitare me conseillez vous dans ce prix?

Merci d'avance
A la croisée des chemins ...
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Et tu me fait rire avec "et les autres n'en pensent évidement rien puisqu'ils ne la connaissent pas" parce que sur les forums tout le monde a un avis sur tout même quand ça les concerne pas.

C'est vrai, et c'est même parfois triste d'ailleur...
27
Lol et oui !!

Enfin bref maintenant j'ai commandé ma guitare donc je n'ai plus a vous faire travaillé sur ce sujet ! lol

Donc merci a ceux qu'ont pris le temps de me répondre et si vous voulez je vous dirai si au final c'est un bon choix ou non !

A+
28
Tu as fait une bonne affaire en commandant la Ibanez.
La lutherie est plutot pas mal, et les micro vont t'assurer du bon gros son (D-Activator de chez DiMarzio).

Bonne acquisition!
29
Oui je pense aussi que c'est une bonne affaire.

L'histoire du procès perdu qui fait que le prix a été grandement baissé et qu'ils liquident les stocks et qu'en réalité elle vaut plus que ce prix la fait que ça m'a décidé.

Maintenant je sais pas encore si je vais réussir (je pense que si mais bon ...) a obtenir ce que je veux avec.

En tout cas je suis pressé de la recevoir !! :mdr:
30