Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées de design pour une tête DIY?

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 843 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des idées de design pour une tête DIY?
Voilà, je viens de commander un kit madamp, un A15mk2 pour être exact, et je pense que je vais en faire une tête d'ampli.



ça c'est l'ampli à la base.

donc il faudrait faire une boiboite, mais je sais pas trop quelle gueule lui donner, alors je pars un peu à la pêche aux idées, et les votres sont bienvenues. :D:



PS: j'aimerais bien que ça soit pas trop cher
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai récupéré un morceau de CP de 15mm aujourd'hui, pas cher 5,20€. :bave:

edit: une petite simu avec un cab:



finalement je vais aussi fabriquer le cab' ... :mrg:
22


l'ampli se construit, je viens de finir de cabler l'alimentation. :bave:
23
:boire: bravo!!!!

!!!

24
C'est pas encore l'heure de trinquer, il reste encore à cabler toute la partie "signal audio". :volatil:
25
Très très clean en tous cas :humm:
26
Roooooooo le flagounet !!!

TU nous ferais pas un petit tuto ?? :lol:

Ah sinon enlève le pi et le phi sur la tête, prépa sort de ce corpssssss :demon:
27
A ouais un tuto, celui d'origine est en anglais non????

!!!

28
Oui tiens bonne question? Tu reçois une doc complète en français etc avec le matos?
29
Nan en anglais, mais ça reste accessible, même pour une pine dans mon genre... :volatil:

je préfère pas trop détailler sur un forum grand public comme AF, car monter un ampli lampe est dangeureux, si on met ses pates là où il ne faut pas, on peut se retrouver raidemment mort.

je le fais car j'ai certaines connaissances théorique et un peu de pratique derrière moi.

j'ai quand même fait un topic plus détaillé sur www.techniguitare.com, mais je ne veux pas que ça insite des personnes n'ayant pas les compétances requises à s'essayer à ça.

je sais, je suis lourd, mais je préfère insister.

sinon pour le nom, c'est plus en rapport avec un de mes surnoms que par rapport à la prépa. :volatil:

Citation : prépa sort de ce corpssssss



elle sort, elle sort, les concours commencent dans 2 jours maintenant. :D:
30
T'as pas tort pour la dangerosité du truc... c'est surement plus prudent et t'as raison seul les gens qui s'en sentiront capables tenteront l'expérience! En tout cas c'est du beau boulot que tu nous fais là, j'espère faire partie des monteur de ce genre de kit dans les années qui viennent!

Bon courage pour les concours ^^ :clin:

Dommage que ce soit en anglais aussi...