Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées de design pour une tête DIY?

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 1 842 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des idées de design pour une tête DIY?
Voilà, je viens de commander un kit madamp, un A15mk2 pour être exact, et je pense que je vais en faire une tête d'ampli.



ça c'est l'ampli à la base.

donc il faudrait faire une boiboite, mais je sais pas trop quelle gueule lui donner, alors je pars un peu à la pêche aux idées, et les votres sont bienvenues. :D:



PS: j'aimerais bien que ça soit pas trop cher
2


p...n quand je vois ça, ça me donne avis...mais le tweed c'est hors de prix... :boire2:
3
Ou alors tu met du tolex crème, c'est joli ca, surtout si tu garde le design du peavey
4
Va faire un petit tour peut etre te donnera l'idée en tout cas super! beaux ton ampli,si tu veux tu m'indiquera les commandes et le prix du kit et des composants mes bien impecc.
tien clic ici
5
ça c'est pas le mien, c'est la tof qu'il y a sur le site, le mien, je viens juste de le commander, faut encore le monter... :volatil:

le kit est dispo à 259€ chez www.musikding.de, 279€ avec chassis percé et potard alpha et l'option footswicth vaut dans les 40€ (avec le footswitch).

en tout avec les frais de port, j'en ai pour l'instant pour 360€ avec les knobs

edit: http://www.madamp.biz/ (ya des samples des amplis)
6
Pourquoi tu prend pas le cab Madamp qui va avec ??

Sinon un cab plexy staïle ches TAD ou Tube Town ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Pourquoi tu prend pas le cab Madamp qui va avec ??



bin, yen n'a pas.

un plexi style... ben à la réflexion, j'ai l'impression que c'est ce qui rend le mieux en DIY.

je retiens aussi l'idée du tolex beige.

mais commander chez TT ou TAD, ça revient bien trop cher pour mon budget.

la tête je peux la faire moi même, c'est pas trop sensible niveau vibration, qualité des bois et calcul de volume.

par contre pour le cab', je préfère commander chez TT un truc avec queue d'arronde, bon CP et Co...
8
Tiens, a une époque y'avait des cabs spécialement adapté aux kits Madamp dispo sur Musikding :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
J'ai pas vu ça sur musikding... :noidea:

d'ailleurs ça m'étonne un peu, je n'ai jamais vu de madamp dans autre chose que des box DIY. :?!:
10
Flag!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music