Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'ain ca marche pas! c'est quoi le secret?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T'ain ca marche pas! c'est quoi le secret?
Bien le bonjour...

voila, j'ai une chtite question, on m'a refilé un bc rich mockingbird, un peu en vrac... :( le gars a fait n'importe nawack sur le corps (ouf, micro, vibrato, etc pas touché), j'ai entrepris de refaire a neuf cette gratte, pour l'instant, elle ne m'a couté que du papier de verre a 3 euros, et une bombe de peinture de carrosserie... :clin:

justement, j'aimerais peindre le corps de maniere a ce qu'il soit chromé... pas en argent, mais chromé style js1000 chromeboy ou bien parchoc de trucks americains (ou la, je sais ca fait lourd comme comparaison!!)

bref, cette put*** de bombe "chromé" ne rends pas "chromé" :8O: , mais plutot couleur argent (mais sale argent)... j :oo: 'aimerais savoir le secret du chrome, le vrai!!!... je vous ecoute...

avant, j'ai passé une couche d'apres' (pas logique :mdr: !!)
2
Le vrai.
je pense que c'est fait par electrolise !
3
??? c'est quoi le principe? moi et la physique, on a été faché tres jeune... et je m'en mord les doigts un peu, surtout niveau electrique... :(((
4
Je dirais meme plus par electrolyse :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Sur du bois, ca va pas etre facile :lol:
6
Le principe est de faire passer le chrome avec l'electricite dans un liquide conducteur qui se colle sur la piece a chromer . il me semble
7
Vous seriez pas en train de me dire de changer de couleur, la des fois par hasard subreptisement parlant... :clin:
8
Oui c'est ça peint la d'une autre couleur et une seule parceque dans monochrome y a chrome :mdr:
9
Salut
J'en é parlé avec XP, il m'a dit que doré c jouable, mais chrommé c pas possible sur du bois
Celle de Satriani est en Ergodyne (le matériaux composite d'Ibanez) et Satch disait lui meme que ca se décollé et qu'il méttait du scotch....
Donc a mon avis abandonne, ou alors colle carrément du métal dessus a la JAmes Trussard mais ca va pas etre facil vu que le corps est arrondis
Le mieu serait un plaque de protection géante sur tout le corps a la maniére de ca :

PM
10
Il faut que tu mette une couche sur le bois de facon à eviter que le liquide ou sont suspendues les particules qui font argenté/chromé ne soit pas absorbé par le bois...sinon forcement ca va faire degueu