Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 14:53:57T'ain ca marche pas! c'est quoi le secret?
Bien le bonjour...
voila, j'ai une chtite question, on m'a refilé un bc rich mockingbird, un peu en vrac... le gars a fait n'importe nawack sur le corps (ouf, micro, vibrato, etc pas touché), j'ai entrepris de refaire a neuf cette gratte, pour l'instant, elle ne m'a couté que du papier de verre a 3 euros, et une bombe de peinture de carrosserie...
justement, j'aimerais peindre le corps de maniere a ce qu'il soit chromé... pas en argent, mais chromé style js1000 chromeboy ou bien parchoc de trucks americains (ou la, je sais ca fait lourd comme comparaison!!)
bref, cette put*** de bombe "chromé" ne rends pas "chromé" , mais plutot couleur argent (mais sale argent)... j 'aimerais savoir le secret du chrome, le vrai!!!... je vous ecoute...
avant, j'ai passé une couche d'apres' (pas logique !!)
Salut
J'en é parlé avec XP, il m'a dit que doré c jouable, mais chrommé c pas possible sur du bois
Celle de Satriani est en Ergodyne (le matériaux composite d'Ibanez) et Satch disait lui meme que ca se décollé et qu'il méttait du scotch....
Donc a mon avis abandonne, ou alors colle carrément du métal dessus a la JAmes Trussard mais ca va pas etre facil vu que le corps est arrondis
Le mieu serait un plaque de protection géante sur tout le corps a la maniére de ca :
Il faut que tu mette une couche sur le bois de facon à eviter que le liquide ou sont suspendues les particules qui font argenté/chromé ne soit pas absorbé par le bois...sinon forcement ca va faire degueu