Sujet de la discussionPosté le 03/08/2008 à 01:09:46Cherche le modèle de ma guitare EKO
Bonjour à tous,
je viens de récuperer la guitare de mon oncle décédé il y a 20 ans.
C'est une guitare electrique à 4 micros
Il y a marqué Eko à gauche des cordes et sur le dérrière de la tête, il y a marqué "Made in italy".
En dessous de "EKO" (toujous à gauche des cordes), il y a 6 petits boutons blanc. sur le premier il y a "M", sur le 2e "1", le 3e "4", 4e "1+4", 5e "2+3" et le dernier "0".
Il y a un vibrato, un bouton tournant pour le volume et un pour le tone.
Svp aidez moi à trouver le modèle.
J'ai cherché endant 4 heures et je vois que Eko est une marque de vieille guitare vintage donc il n'y a pas de gamme de produits donc trouver le modèle de ma gitare est impossible!
j'attend vos réponses pour trouver le modèle de cette guitare.
merci
Merci de ton aide
sur ce lien se trouv une image de ma guitare dans une autre couleur (la guitare de robert ron) mais il n'y a pas le modèle. j'aimerais savoir le modèle pour savoir ce qu'elle vaut (si c'est une antiquité à 10 euros ou si c'est une guitare de collection à 400 euros)
merci
Voici un petit lien qui t'aidera, je l'espère, à déterminer plus précisement le modèle de la tienne. Faut lire la description de modèle par année et comparer avec la tienne, et t'aider des photos pour fignoler...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire avec 4 ans de retard. Votre guitare est une EKO 500 V4. J'ai récupéré la même mais elle ne fonctionne pas. Pourrions nous prendre contact, j'essaie de réparer la mienne.
Sincèrement Alain