Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je pense que ça doit être aussi SG Special, sur le site ya rien d'autre
Elle a 2 micros. J'en ai vu une autre du Custom shop avec un seul micro comme la relic de 63 mais j'arrive plus a remettre la main dessus
0
GIFD
Anonyme
193Posté le 31/07/2008 à 17:57:08
J'aimerais bien une SG classic aussi, les 2 P90 me font presque oublier l'équilibre précaire de la tête...
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
194Posté le 31/07/2008 à 17:59:15
Je trouve que la plaque fait trop mastoc sur la classic.
0
GIFD
Anonyme
195Posté le 31/07/2008 à 18:00:57
Oui, c'est vrai que la plaque est un peu large mais quel son !
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
196Posté le 31/07/2008 à 18:02:03
Connais vraiment pas ... c'est alechant, faut que je test ce truc de SG P90 VOS ou pas !