Gibson de Série VS Custom shop
- 567 réponses
- 19 participants
- 11 679 vues
- 22 followers
greg lefonctionnaire
Les Les Paul spécial notament, en P-90...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-single-cutaway-tv-yellow-vos-p-17441.html

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-double-cutaway-tv-yellow-vos-p-17148.html
Deux jolies guitares, que l'on peut dénicher à moins de 2000 euros neuves donc, et en concurence avec des Les Paul STD "de série" disons...
Genre ça :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-standard-50s-neck-p90-ebony-p-17649.html

Donc voilà, laquelle choisisseriez-vous plutôt ?? Et pourquoi ??
Je suis Charlie
evilpierre
aeltharion
Hors sujet : dans ce cas aussi la cote est abusée, c'est une epiphone mais quand meme, de la a dire que ca vaut rien
En plus légalement (et si tu fais ton chieur) ils sont obligés de te l'envoyer gratis, vive les bugs
Y reste des binouzes ???
evilpierre
aeltharion
C'est dans la loi tu paye le prix affiché, si il est mal affiché c'est de leur faute. ils vont quand meme te saouler par tel et e-mails pour que tu les excuses de l'erreur, mais si tu joue le borné procédurier, ils peuvent rien faire...
Y reste des binouzes ???
aeltharion
Mais faut oser, je serai pas capable de le refaire maintenant
Y reste des binouzes ???
Anonyme
evilpierre
[edit] Ah dommage, j'y ai vraiment cru moi...
Black Label
GIFD
Black Label
Merde !
GIFD
aeltharion
dommage que leur programme se souvienne que c'est pas le vrai prix
Y reste des binouzes ???
evilpierre
Anonyme
evilpierre
Black Label
GIFD
evilpierre
J'aurais pu me faire un fric monstre !!!
C'est pas honnête, mais c'eût été efficace.
Black Label
GIFD
J.d
Ce n'est pas une question de budget mais plutot d'ergonomie et d'utilisation car la 57 VOS a des mécaniques Vintage Tulip et elle n'est pas chambered, je me demande donc si elle est vraiment très lourde ?
Je voulais savoir aussi ce que change réellement la finition VOS sur la guitare ?
En espérant que quelqu'un réponde à mes questions , merci.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
Par contre, je pense, bien que Gibson ne le précise pas, que les micros sont un peu démagnétisés. J'ai une 56 en P90, le niveau de sortie est plus faible que ma SG Classic de 2000. Ca donne un son plus vintage.
J.d
Et au niveau du son la 57 serait donc moins appropriée pour les saturations un peu hautes, mais pour le hard rock elle est reste quand même bonne non ?
Berzin
Les séries CS sont effectivement orientées son vintage. Pour du hard Rock, sans problème (Page utilisait une 58 qui est la même que la 57 à part la couleur). Pour de la grosse saturation, une classic serait sans doute plus adaptée.
J.d
Je pense que dans quelques mois la 57 viendra rejoindre ma modeste collection
Je posterais des photos si ca interesse quelqu'un quand je l'aurais ^^
No Øne
Citation : Je posterais des photos si ca interesse quelqu'un quand je l'aurais ^^
Ca intéresse tout le monde ici !S*ck my duck !
J.d
Sinon est ce que quelqu'un sur ce forum a la 57 ? Et si oui bah qu'est ce qu'il en pense
GenmaSlash
- < Liste des sujets
- Charte