Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse déprime.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse déprime.
Voila tous... sa fais 3 ans que je fais de la gratte avec un prof, et voilà que cette année compte tenu de mes horaires scolaires, je ne peux prendre de cour... et je suis trop vener !!!! ça me manque trop, je ne sais pas comment progresser maintenant, tout seul , je sais pas comment m'y prendre... il faudrait que je me rende sur des sites ou il est expliquer un peu tous ça... si quelqu'un a un ou 2 site a me faire connaitre, je suis d'accord !!! lol, sachant que je n'ai aps fai de solfège et que je veu pas en faire pour le moment, et que je voudrai savoir improvisé come un chef sur des gamme... :aime: un site super bien expliquer, compréhensible pour les plus abruti de la planette.. enfin je pense que vous mavez compris...
merci, sincèrement
:oops: :((( :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Bah ... ya pas de solution miracle
tu prends ton manche et tu joues, t'improvises .. au début ce sera pourri apres ca va donner
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
3
Je pense qu'1 bonne solution est de jouer sur des disque ...c'est plus interessant et ca te fera progresser plus vite ...(regarde c.parker ,montgomery,ou hendrix....c'est des bons ex non...?
4
Wi je sais, mais ou je peu trouver des playback pour bosser mon impro ??? et il faudrai que j'apprenne de nouvelle gammes par exemples.... :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

5
Fait fonctionner tes oreilles ,et joue sur des disques que tu aimes,je pense qu'ils utilisent deja les gammes qui te plaisent (autrement tu ne les ecouterait pas)....
6
Tu joue en groupe ? ca aide achement a progresser ca :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Wi je joue en groupe (j'en profite, lol, www.cothc.fr.st...)

Citation : Fait fonctionner tes oreilles ,et joue sur des disques que tu aimes,je pense qu'ils utilisent deja les gammes qui te plaisent (autrement tu ne les ecouterait pas)....


quesque tu entend exactement par la ??? j'essay de reproduire ce ke j'écoute ??? come ça ?? sans rien ?? ni tabs ni rien ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
Ouais fait ca et joue aussi tes idées...free your mind koi...
9
Mais repic des plans (pas que des gratteux,prend chez les sax ,basse ,drums,etc...des trucs que t'aime ,la t'arrivera a qqchose de perso,puisque t'auras pris ce que t'aime...