Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rensignements techniques sur St Anger : accordages, pedales utilisé.

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rensignements techniques sur St Anger : accordages, pedales utilisé.
Voilà tout est dans le sujet !
Je voudrai savoir comment été accordé les grattes (on ma di 2 tons en dessous mai j en sui pa sur !), les pedales utilisé car j aime le son de leur disto ! :bravo:
Merci d avance
Kirk


Ps: Les anti St Anger et autres zikos ki sortiron des reponses a la con du genre "ya pa de techinique" ou "de toute façon il est pourri l album" vou pouvez :fleche: :fleche: :lol:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
Salut Kirk
D'aprés ce que je sé ils ont utilisé des guitares baryton pour cet album (et tt cas certaines compo) ca d accordé en SI soit 2 tons et demi ;)

Pour le son en live c 100% Mesa Boogie Rectifier
En studio un peu tt je pense
Consernant Line 6 on voit Kirk Hammet avecun tete Flextone Line 6 dans le livret de Garage Inc et apparement ils ont utilisé les pédales Line 6 sur St Anger
Mais le son de base c Rectifier Mesa

PM
3
De toute façon il est pourri l album :volatil:
4
Ok ok je :fleche:
5
Les compos et le son sont pourris :mdr:

serieux, y'a une version album + dvd
et le dvd = "repetition des morceaux"
en gros ils utilisent des gibson la plupart du temps !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
THX mon Pm ! :bravo: :bravo:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

7
Moi g pas du tt aimé le CD et je lé pas acheté, mais il faudrait que je vois ce DVD...
Mais je lé é vu plusieurs fois en Live (sur Mtv) joué St Anger et Frantic et effectivement il étaient sur Gibson LP la plupart du tps..
sauf Jamz qui une fois avait une ESP Baryton avec une forme chelou qu'on vois sur le site ESP ;)

PM
8
De rien kirky ;)

PM
9
Oui moi j ai le dvd ! il change tout le temp de gratte (tout les 2 titres et encor sa depend !) alor ya 2 solution soi il change de grattes comme sa ou soit l accordage est different !
dan le dvd Jaymz utilise :
- Gibson LESPAUL noire avec une croix doré (si sa vous di kelk chose :mdr: )
- Gibson EXPLORER noire
- Esp (ou Ltd) serie F en 7 cordes
- Esp "the grinch" c sa gratte signature chez Esp
- Esp Explorer (je croi ke c une signature ossi car les repere de cases c le symbole metallica)

Kirk utilise :

- Gibson LESPAUL standart marron
- Esp KH_2
- Esp KH_3
- Esp MII "Frankenstein"

Trust your fingerzzz

10
Pour les amps, ya du Road King qui traine :aime2:
Et l'accordage est en dropped Do ( do, sol, do, fa, la, ré )