Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt
La différence entre le nouveau POD XT et le POD 2.0, c'est de la branlette ?? ou y a t'il une vraie différence notable qui fait que j'aurais intérêt à changer? Merci.
2
Salut Clark
voici ce que m'as dit Kida a ce propos (il a le Pod XT et il a u le Pod 2) :
Le Pod XT est vraiment trés bon, (rien à voir avec l'ancienne version ke j'ai eu aussi),
Tu risques de ne pas voir la diff comme ca en magasin (par rapport au pod2),
mais dans un morceau ca s'intègre beaucoup mieu

G lu un test dans Recording et il disait que la Pod XT été réellement mieu avec l'impression d'un voile qui disaparait sur le son par rapport au Pod 2...

En se qui me conserne je pense vendre mon POD 2 mais c paske je prends un VHT GP3 :8)

PM
3
La différence est enorme !!! le pod2...est "voilé"...le son semble super compressé..et terne...ce ki n'est pas le cas du podxt qui est plus ouvert, y plus d'harmonique, plus realiste, plus dynamique...bref c'est mieu, et surtout le son se mari encore mieu dans le mix...c'est flagrant en enregistrement...n'hesite pas....
je me suis séparé de mon pod2..et ne le regrette absolument pas !!
4
Arggg PM tu m'a grillé... :clin:

je te conseille d'essayer le son spinal puppet (a donf :8) )....c'est propre de chez propre dans les graves...pour faire des truc a la Sympho...et y pas a égaliser avec la table (gros défaut du pod 2...qui manque de médium et d'aigu..)
5
6
OKi Kida

En fait, pour mes maquettes, j'utilise le preset Brit Hi Gain, qui est chouette, et qui se rapproche du son de mon ampli. Existe t'il toujours sur la nouvelle version??
Sur le P.O.D, le reproche que je fais, c'est une espèce de fréquence aigu assez moche sur les distos, comme un artefact numérique. Y' a t'il encore ce problème avec le XT ou pas?
7
Salut à tous,

J'ai acheté un POD xt il y a une semaine et je suis toujours sur le cul!


:non: il faut pas dire des gros mots!

Mais quand-même!

J'ai une question pour ceux qui ont cette bestiole depuis un moment:

Le vôtre aussi il chauffe?

Au bout d'un quart d'heure je pourrai presque cuire mes œufs sur le POD!

C'est normal?
C'est une question idiote?

Amb
8
Oui le POD XT chauffe... c'est pour que le son ne soit pas froid comme d'hab avec le numérique... :clin: :D: Sans dec, c'est normal :D: Autrement cet engin est assez diabolique et offre des possibilités incroyables, y compris relié à internet (toutes les fonction du GuitarPort). Incontournable! :bravo: