Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 2 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est question de ramener du monde tout ça, ça sent le frique...c'est marrant parce que Yngwie casse Vai tant qui peut
12
Yngwie, tu peux pas non plus juger keziah jones sur un extrait de 2 min à la star ac. :non:
13
Si je le connaissais depuis 5mn je ne me permettrais pas de porter un tel jugement, en fait j'ai mon bassiste qui est fan du personnage et qui passe régulièrement ses albums
14

Citation : J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves

Autant pour moi alors, mais ton post du début portais à confusion.
15
Désolé pour le malentendu, j'ai pas été très clair
16

Citation : C'est question de ramener du monde tout ça, ça sent le frique...c'est marrant parce que Yngwie casse Vai tant qui peut

Oui il parait qu'il dit que les bends de Vai sont faux et que Satriani joue que la pentatonique.
Y va y'avoir du sport ... Mais moi j'reste tranquille ... Et j'irai pas les voir de toute façon !
17
Moi non plus vu qu'ils ne passent pas par la France
18
Ho, allez, y vont bien nous faire une petite escale..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
19
Yngwie

Keziah Jones est un grand musicien et un guitariste rythmique fabuleux. Il a quelque chose à véhiculer, et il GROOVE (lui).
20

Citation : et il GROOVE (lui).

Putain comme il les a pourri hier, il disait que c'etait pas mal mais qu'ils n'avaient aucun groove

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm