Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 01:32:11Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille
Post abusé et stupide, keziah johnes est un musicien chanteur pas un sportif de haut niveau.
apres ça musique on aime ou on aime pas mais à mon avis la technique il s'en bat les couilles! (il est meme connu pour jouer sur un gratte a 3 cordes)
only the groove.
ceci dit je l'est vu en concert et je l'ai trouvé grave trop rock mais je crois qu'ici ça plairait alors......
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 23/10/2003 à 06:10:40
Citation : il est meme connu pour jouer sur un gratte a 3 cordes
putain y'en a qui en rajoute, y'en a qui en enléves
parait qu'il y a le mec des stones qui joue sur une telecaster 5 cordes ! une telecaster en plus sont fous
Mon favori dans le genre c'est le bassiste de Morphine : sa basse a 2 (deux !) cordes et il les joue en slide.
Ben, ça rend à mort. il sait y faire le bougre. Faut dire que son band n'est pas des plus classiques : 1 bassiste/chanteur donc + 1 batteur + 1 saxo (baryton la plupart du temps)
0
Anonyme
1369
25Posté le 23/10/2003 à 11:12:30
Malheureusement le mec de morphine est mort il y a 2 ans déjà je crois.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 23/10/2003 à 11:14:27
Merde je savais pas.
shit et shit et shit et shit à la fin.
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 29/10/2003 à 17:28:08
Putain après Keziah, voilà Jean-Félix lalanne à la Star Ac', à quand Yngwie?!
Si ça continue je m'inscris pour la saisons 4
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 29/10/2003 à 17:37:44
Citation : yngwie :
je commence à trouver mon pseudo un brin ridicule
+1
0
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 29/10/2003 à 17:50:52
Il est complètement perdu kezia jones, c'est un blaireau.