Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 01:32:11Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille
Post abusé et stupide, keziah johnes est un musicien chanteur pas un sportif de haut niveau.
apres ça musique on aime ou on aime pas mais à mon avis la technique il s'en bat les couilles! (il est meme connu pour jouer sur un gratte a 3 cordes)
only the groove.
ceci dit je l'est vu en concert et je l'ai trouvé grave trop rock mais je crois qu'ici ça plairait alors......
Citation : il est meme connu pour jouer sur un gratte a 3 cordes
putain y'en a qui en rajoute, y'en a qui en enléves
parait qu'il y a le mec des stones qui joue sur une telecaster 5 cordes ! une telecaster en plus sont fous
Mon favori dans le genre c'est le bassiste de Morphine : sa basse a 2 (deux !) cordes et il les joue en slide.
Ben, ça rend à mort. il sait y faire le bougre. Faut dire que son band n'est pas des plus classiques : 1 bassiste/chanteur donc + 1 batteur + 1 saxo (baryton la plupart du temps)