Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )

  • 69 réponses
  • 24 participants
  • 2 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille :??:
2
Hooo, ca main droite est assez sympa, il joue un peu en slappant, son groove est bon

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
3
J'dis pas le contraire, j'en ferais pas autant car je n'ai jamais travaillé la guitare de cette façon, mais j'ai déjà vu d'autres guitaristes slapper, et faire des trucs bien plus ardu avant...bon sans rentrer dans un débat de technique, c'est quand-même sympa ce qu'il fait
4
Il a quand même une touche particulière sur le plan rythmique. pour le reste, aucune idée. et puis, ce n'est parce qu'on ne s'appelle pas yngwie malmsteen qu'on n'est pas bon, chacun son style et tout le monde ne peut pas être gras et prétentieux:)
5
Si, c'est inadmissible, il a qu'a bouffer un peu plus et s'acheter une strato, non mais :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
6
Je crois que le but d'un musicien (pas un clown ou une bête de foire), c'est de faire des choses intéressantes avec son instrument. Le fait que ce soit ardu ou pas est hors sujet.

En plus des shredders, y'en a déjà des tonnes (1 tonne pour malmsteen), au moins Keziah Jones, il a un jeu original lui.

Bon, qu'il aille se fourvoyer à la star cacademy, c plus limite ...
7
Hé je considère pas Yngwie comme le plus grand, d'ailleurs je commence à trouver mon pseudo un brin ridicule, même si c'était juste un délire à la base, une p'tite provoc' pour ses détracteurs :mrg:
8
Même si malmsteen défonce grave :bravo2: le plus important c'est le feeling sinon c'est de la musique pour guitariste (regarde ma gratte plutôt que écoute mon son).

Attention je dit pas que Malmsteen il a pas de feeling, mais Keziah Jones, même si je l'ai pas vu dans cettte émission de M....c'est quand même un tueur de ce coté là, pour le peu que je l'ai entendu.

C'est juste un avis hein! ;)
9
Je sens que ça va encore finir dans ces éternels débats sans fin... :violent:
Yngwie est original puisque il est le 1er à avoir joué ce style de musique
Keiziah aussi...tiens d'ailleurs il était passé dans Traffic musique aux côté de Mclaughlin, Lagraine, et euh...Stéphane Eicher, ça fait un peu décalé tout ça non?! Bon c'est bien dans un sens que des musiciens de style diamètralement différent arrive à s'entendre sur un plateau sans se faire la guerre
10
C'est pas comme au prochain G3 dont la future affiche serait (je crois) malmsteen, vai et satriani.

il va y avoir de l'ego au mètre carré ! :bravo: