Attention THOMANN, ne pas comander, problème livraison !
- 40 réponses
- 16 participants
- 13 244 vues
- 12 followers
Godzilla62
Juste 1 petit post pour vous mettre en garde sur le site www.thomann.de/fr
Le 30/12/2008 j'ai commandé une LTD Viper 1000 sur ce site, marqué disponible en 2 à 5 jours, pour 777 € (tous les autres sites la vendent à 990€)
Ils me demandent une copie ou photo de ma carte d'identité et de ma carte bleue recto verso !
Je m'execute, ils confirment la commande.
Au bout d'une semaine, je m'inquiéte de ne pas voir arriver la guitare, je leur écris un mail, réponse : Désolé, la guitare ne sera pas dispo avant 3 mois, nous pouvons vous proposer la SG Standard à 1 199 € ou annuler votre commande.
Je leur réponds que je veux bien acheter la SG au même prix (777€) ou qu'il me propose un équivalent, il me proposent des LTD 400... Ils me font 80 € de remise sur la SG.
Je refuse et après beaucoup d'hésitation, je demande si je peux changer ma commande pour 1 jackson Slsmg à 979 € soit 200 € plus cher avec une date de livraison indiquée sur le site au 30/01/2009.
Ils acceptent, je demande confirmation de la date de livraison de la guitare début février.
Ils me répondent : "désolé nous ne pouvons donner de date de livraison de la guitare"
Entre temps, sur le site, le statut de disponibilité a changé comme pour la Viper !
Je m'énerves, je menaces et puis j'annules ma commande.
Ce soir, je consulte mes mails. --> OK nous avons bien annulé votre commande / Funk & Groove / Signé machin bidule.
En gros rien à secouer de moi, limite si c'est pas une boite vocale !
Heureusement que ce matin, j'ai trouvé un magasin sur Lille sur internet, la Viper 1000 à 775 €, en stock et dispo sous 48H.
J'ai commandé ce matin, ce soir dans mes mails, la facture en PDF, expediée aujourd'hui, N° d'ups et à recevoir Lundi Soir (Merci Jericho Music)
J'attends la réception mais c'est déja autre chose que THOMANN
Si vous cherchez une guitare, vous la trouverez toujours au meilleur prix chez THOMANN mais préparez vous à attendre six mois et à être traiter comme un pigeon.
Du coup ce site fausse totalement les prix du marché du neuf et de l'occasion. J'ai proposé à un gars qui revendait sa Viper 1000, 600 € au lieu des 900€ qu'il demandait, car THOMANN La vendait neuve à 777 €, il n'a pas répondu et il a eu bien raison.
Doc Plus
En tout cas j'adore leur réponse à ton mail !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Citation : Bonjour, bon je vous est écrit 3 fois depuis 10 jours pour avoir une toute petite réponse de merde a une toute petite questions de merde a savoir et c'ets tous ce que j veut savoir, je n'ai rien demandé d'autre ) est ce que la putain de commande que j'ai passé chez vous il y as tellement tellement longtemps que je ne m'en souviens plus a été envoyé ? un simple oui ou un bête non m'aurais suffit
bon... y a avait un retard de commande, soit... mais sincérement, ton mail est carrément agressif... Et moi, j'aurais été le type qui gère les mails, je t'aurais pas répondu un simple "non"...
Léo et les bas
Citation : mais sincérement, ton mail est carrément agressif...
honnetement oui .Citation : En tout cas j'adore leur réponse à ton mail !
sa ma aussi fait marrer mais c'est a cause de sa que je n'y retournerais pas même si ils avaient leur raison .sa n'aurais pas été pour noel, j'aurais repassé commande sans rien dire et y'aurais pas eu de problème pour moi .
Oiseau Bondissant
Ils précisent aussi partout sur leur site que tu peux les appeler, ils ont en plus des gars qui parlent français.
Et en guise de conclusion ,tu te prives tout seul d'un des meilleurs mags d'Europe
J'adore aussi leur réponse
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Léo et les bas
Citation : Même commentaire pour ma part, ton mail est carrément déplacé
oui tu as certainement raison.Citation : Et puis quand on veut jouer les méchants par écrit, faut écrire en français
la tu as complètement raisonCitation : Et en guise de conclusion ,tu te prives tout seul d'un des meilleurs mags d'Europe
y'as peu être mieux : http://www.dv247.fr/Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
En ce qui me concerne, ils livrent beaucoup plus rapidement que Thotho.
Elvort
Perso je n'ai jamais eu de problème de livraison chez eux ,j'ai fait 3 commandes en tout, toutes reçues une semaine après avoir commandé sur le site.
Perso j'ai commandé le plugin sylenth1 a 163 euro dimanche dernier et aujourd'hui ça fais une semaine et rien reçu, il devait envoyer un mail pour les informations de livraison ou je sais pas quoi et ben j'ai reçu aucun mail je me demande si il ont bien pris en compte ma livraison je sais pas sa me saoul je suis paumé, j'avais auparavant acheter omnisphere sur Woodbrass et je l'ai reçu nikel, que pensez vous
Elvort
Oiseau Bondissant
A part ça, Thomann est réglo et ils n'ont plus rien à prouver dans le domaine. Je crois que tout le monde ici a déjà dû faire des commandes la-bas sans jamais le moindre problème.
As-tu vérifier tes spams? Tes mails?
As-tu eu confirmation de ta commande?
As-tu été débité sur ton compte?
As-tu été voir sur ton compte client le suivi de commande?
As-tu appelé le numéro France? Il y a des gens qui parlent français chez eux, ça aide...
Enfin, si tu n'es pas satisfait, ils proposent un remboursement.
https://www.thomann.de/fr/helpdesk_satisfaction.html?sid=f38fbea857af49be9f293b8f72308a76
- < Liste des sujets
- Charte