Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Mexico 2009 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Mexico 2009 ?
Salut à tous !

Depuis fin 2008 sur Thomann, j'ai pu voir dans la catégorie "Stratocaster" et "Telecaster" de nouveaux modèles "Fender Stratocaster ou Telecaster Std. 2009". De même du côté des basses.

A part le logo (sur la tête) qui change (et qui ma foi est plus joli), est-ce que ces instruments ont eu une amélioration par rapport aux précédents (qualité des bois utilisés, micros, lutherie...) ? Ce que je trouve bizarre, j'ai que j'ai eu beau chercher sur internet, même sur le site officiel de Fender et aucun sujet n'est lancé, j'en ai fait de même sur le forum d'AF.

Si jamais vous en savez plus !

A bientôt !

EDIT : Je me permet de mettre un lien : https://www.thomann.de/fr/fender_std_stratocaster_mn_bk_2009.htm

2
Un petit UP... Personne n'as d'infos sur ces nouveaux modèles ?

3
Les mexico 2009 qui vont intéresser ce sont surtout les séries Roadworn, qui sont des relic Mexico en fait. Je pense que les guitares seront loadées avec des micros Texas Special, dans des finitions défoncées m'enfin allez checker le site web dédiées aux Road Worn, vous verrez par vous même. Reste que tous les modèles sont sympa y'a rien à jeter, enfin à mon humbles avis.