Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traduction d'un manuel Allemand -> Français

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traduction d'un manuel Allemand -> Français
Salut!

Je cherche une personne capable de me traduire quelques pages d'un manuel.
Je parle pas Allemand :oops:

Surtout la page 5, 12 et 13

Je vais recevoir mon bébé et j'aimerai ne pas faire de bêtises...

Voilà le lien:
https://www.mediafire.com/?sharekey=44d886bd99e70d24404ae16f1ac82c06f142e5c65e4a1caf

Merci d'avance à l'âme charitable qui m'aidera!
2
Inutile d'aller sur le site de rocktron, le manuel y est mais également en allemand !

Si c'est pas fait, maile Rocktron et demande leur s'ils ont le mode d'emploi en francais ou même en anglais. Le mode d'emploi en allemand sur leur site, ca sent la fausse manip tout de meme. Rocktron (Jim) repond dans les 24h, mais là ca ira à lundi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est ce que j'ai fait avant de poster mon tread mais je peux pas attendre :langue:
4
Apparemment t'as pas encore recu ton nouveau jouet. Avec un peu de chance, la réponse de Rocktron arrivera avant !

Sinon un Velocity à lampes par Egnater ca doit être pas mal ! Ca date de quand ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bonne question.
A priori, l'IE4 était le premier produit issu de la collaboration entre Rocktron et Egnater (même si l'on retrouve cette affirmation dans les mode d'emploi du TOL 50, TOL 100 en tête et version combo ;) )
Je suppose donc qu'il est sorti un peu aprés. Entre 95 et 98 je dirai.
Mais j'enverrai un mail à Jim pour savoir... Et le mien, c'est le premier de la série! :fete:

en tout cas, faut que j'arrête les crises de gas :ange:
6
Il me semble que tu joues sur velocity, tu vas pouvoir comparer les 2 ! :bravo2:

Le gas m'en parle pas ! J'ai gasé la fin de l'été et tout l'automne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.