Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2009 à 19:29:19Revernir une Gibson Les paul chez DNG a paris 12e ?
Bonjour,
j'ai en ma possesion une Gibson les paul de 1978 et elle est toute poncé de la tete au pied..
j'aimerais lui refaire une petite beauté a la bete..( revernissage, reglage, changement sillet.. )
et j'ai trouvé DNG a paris 12e..
j'aimerais avoir l'avis des clients de ces 3 luthiers, qui sont deja passé refaire une petite retouche chez ces derniers..
merci !!
Déjà vu quelque part en vente...... elle n'était pas sur Ebay ?
0
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/03/2009 à 20:21:20
Si !!
elle est mienne maintenant !
d'ailleur ta une photo d'elle dans ton profil !!
0
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
Anonyme
13632
7Posté le 14/03/2009 à 20:27:10
Exact... je l'avais vu sur Ebay en fait... et le cordier m'intriguait... Un cordier TP-6 comme sur la Gibson Lucille... tu l'as touché à combien, sans indiscrétion ?
0
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/03/2009 à 20:37:59
Mp
0
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
Anonyme
13632
9Posté le 14/03/2009 à 22:44:05
Hors sujet : Mp répondu
Et sinon, quelqu'un a t-il revernis une guitare chez DNG ?