Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info + vente

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info + vente
Bonjour, je viens d'acheter une Sg Standard, et on m'a dit que le vernis des Gibso était particulier, et qu'il fallait du polish Gibson. Déjà, est-ce vrai? Et si oui (ce que je pense quand même), où puis-je en trouver (achat par internet si possible).

De plus, je vends une Ibanez RG7321 (7 cordes donc) qui date de juillet (donc quasiment neuve).


Merci d'avacne pour vos réponses.
2
Up !

siouiplé, j'ai pas envie qu'elle s'abîme ma gibson !

personne en a une ??
3
Moi j'utilise du polish standard et ça pose pas de problème. Enfin, c'est comme tout, faut pas trop en mettre et bien essuyer avec un chiffon doux.

Sinon, je déteste vraiment le vernis gibson qui colle à ma paume le long du manche. Mais c'est personnel et c'est peut être dû à ma transpiration.
4
C'est un fait que le vernis des Gibson est particulier, mais la mrque de polish n'a pas une grande importance..moi j'aime bien le GHS perso...
Par contre, là où c'est hyper important, c'est qu'il fait une réaction chimique avec le caoutchouc des stand guitare, et ça noircit le vernis d'une manière irréversible :
Don il faut protéger les parties en mousse qui touchent la gratte: les 2 bras inférieur et le repose-manche, avec quelque chose de chimiquement neutre, genre kleenex...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.