Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le model?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi le model?
Bonjour messieurs,

I NEED HELP!!!

Est ce qu'un gentil monsieur aurait une idee du nom de model de cette guitare???



Je l'ai achete d'occaz en Irlande, je sais que c'est une Charvel (c'est ca la puissance intelectuel!!!!)
Mais pas quel model...
Elle a comme numero de serie 226699 sur la plaque arriere mais sur le site de Charvel/Jackson il n'y a que les numeros de serie des models USA!

Normalement elle a un seul potard de volume mais avec l'EMG j'ai du rajouter un potard de tone.

Merci pour votre aide
2
Vu que ta gratte met 12 heures à se telecharger ca va pas etre du gateau mais bon dis toi que les charvel s'appelle ch quelque chose....donc l'un dans l'autre ca doit etre une CH quelque chose :mdr: :mdr: :mdr:
3
Addagio... tu viens de me sauver la vie merci :bravo: :8)


Merci.
4
Enfin c'est ptetre aussi une journeyman....m'enfin c po sur...pasque c un vieux modele...
5
Tient j'te montre l'ancetre de ta guitare

6
Merci pour les infos, mais je pensais aussi que c'etait une CH4 ou CH6, mais j'ai pas eu beaucoup de chance avec mes recherches> Sur le site de Charvel j'ai pas trouve d'info. Et par google pas trop non plus.
7
Elle est jolie celle la, mais ca me dit po le model :((( :(((

Merci pour les infos messieurs :bravo:
8
Moi, j'aurai plus dis ch 1, mais j'suis pas certain a100%
9
Ca a bien l'air d'etre une CH1, je viens de trouver une annonce et la photo correspond a ma gratte.

MERCI MESSIEURS POUR VOTRE AIDE!!! :bravo: :bravo: :aime: :aime:
10
Envoie un mail a charvel, c'est le plus simple
moi j'ai fait ca pour connaitre le modele de mon Eko,, j'ai envoyé la photo et deux jours apres j'ai su que c'etait une manta... :bravo:
Euh...