Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche gratteux sympa pour m'aider a trouver un plan funk

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 299 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche gratteux sympa pour m'aider a trouver un plan funk
Salut a tous,

voila bien longtemps que j'étais pas venu faire un tour sur le forum, mais là je suis coincé, je sent que je vais pas y arriver sans un coup de main.

Je m'explique, je suis en train de bosser sur une compo funk là, tranquillement a la maison, mais le souci, c'est que je suis bassiste et que meme si je joue un petit peu de gratte (vraiment un peu) , j'arrive pas a trouver les accords funk qui sonnerait bien sur mon plan.

donc voila, je me demandais s'il n'y avait pas un guitariste dans l'assistance qui aurait un ptit moment a perdre pour essayer de me donner les accords qui passeraient bien sur mon plan.


Merci d'avance



TeX
2
Salut


j'ai envoyé le mp3 sur mon serveur free comme ca vous pouvez écouter et quelqu'un pourra peut etre m'aider.

En fait là j'ai fait l'intro du morceau mais je ne sais pas quels accords je pourrais jouer a la guitare a partir de la seconde 51 jusqu'a la fin.

en fait, je cherche a faire un plan funky, mais je n'arrive pas a trouver les accords qui sonnent bien dessus. est ce qu'il y a un accordage particulier a faire en open ou autre pour sortir de jolis accords funky ??

voila le morceau : (sec 51 a la fin pour le plan de gratte)

BANDY.MP3