Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut ma gratte?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que vaut ma gratte?
Bonjour tout le monde!
voila mon pb, j'aimerai savoir l'année et la valeur d'une de mes gratte, c'est une fender stratocaster squier series il y a un numeros de serie au dos de la tete qui a (on dirai) ete rajouté pas l'ancien proprio car on voit une legere bordure tout autour du numeros qui est (T 023316)et que se soi le bon ou le mauvais sur certain site je m'appercoit que les series (T)n'existe pas sur d'autre ca m'indique (Tribute series instruments)qu'est ce que cela signifie??? :???: il y a une autre inscription au talon du manche qui est st-360-R mais je ne sais pas du tout a quoi il correspond lui aussi :(((
ci vous pouvez m'aider se serais suppppppperrrrrrrr
merciiii :bravo:
2
J'en sais rien, mais en général Squier et Tribute to...ça veut dire pas cher. En général, car si c'est Squier et que ça date de vieux, ça peut valoir quelque chose. Peut-être demander à un vendeur dans un magasin??? ou alors vérifier sur un bouquin genre officiel Blue book, Fender book ou kekechoz du genre.... :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Merci!
j'irais voir ca!ou je me renseignerai aupres d'un vendeur au pire!
en tt cas le logo d'origine est un pure fender stratocaster et non squier
les finition son surment fender aussi on voi la qualité par rapport a toutes les squier que j'ai pu voir!
et pour finir elle ne dois pas dater d'hier on peut voir des belles usure tres vintage et qu'elle a bien vecu! :D:
4
C'est intéressant que tu précise qu'il s'agit du logo fender. Va voir sur wikipedia "squier" parce que là, ya des infos intéressantes, si c'est une vieille gratte, c'est peut =être les 1eres prod juste après l'achat par fender, et là, c'est pas du tout la même chose ! :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes