Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fond sonore pour impro guitare

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 215 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fond sonore pour impro guitare
Voilà je cherche un site où il serait possible de télécharger des fonds sonores sur lesquels je pourrais m'entrainer à l'impro sur ma guitare électrique (gratuits si possible).

Par exemple les fonds qu'utilise Tristan Klein à la fin de ses vidéos de tests de matériel...

N'importe quel style me convient, par exemple du jazz-rock ou des trucs plus hard rock, je suis ouvert à toute proposition ! :clin:

Ou alors si vous connaissez un logiciel (gratuit) qui permet de faire ça assez facilement ça me conviendrait aussi !

Merci d'avance pour vos réponses ! :boire:

www.rageeviction.com

2
Avec la grille d'accords en prime... :D
3
Bin quoi ? ça doit bien exister non ? :noidea:

Y a plein de bons sites/logiciels pour tout et n'importe quoi, alors j'imagine que ça doit pouvoir se trouver aussi pour ça... le problème c'est que je sais pas trop où chercher... :?!:

www.rageeviction.com

4
Essaie "free loop" "loop gratuit", "free sample", des truc comme ca, dans google...

par exemple : http://free-loops.com/free-loops.php

après, faut trier, y a tout et n'importe quoi...

Si c'est pour chez toi, pour t'entrainer, y a moyen de "looper" une partie d'un morceau qui t'intéresse et de travailler dessus...
Pas besoin que ce soit gratuit si c'est pour bosser chez toi...

Y a bcp de logiciel pour découper un fichier audio...
5
Merci pour ton aide khronegon, je vais chercher un peu je finirai par trouver ce qu'il me faut ! :boire:

www.rageeviction.com

6
Rien de plus sexy ?