Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2009 à 15:43:54Fond sonore pour impro guitare
Voilà je cherche un site où il serait possible de télécharger des fonds sonores sur lesquels je pourrais m'entrainer à l'impro sur ma guitare électrique (gratuits si possible).
Par exemple les fonds qu'utilise Tristan Klein à la fin de ses vidéos de tests de matériel...
N'importe quel style me convient, par exemple du jazz-rock ou des trucs plus hard rock, je suis ouvert à toute proposition !
Ou alors si vous connaissez un logiciel (gratuit) qui permet de faire ça assez facilement ça me conviendrait aussi !
Merci d'avance pour vos réponses !
www.rageeviction.com
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/04/2009 à 16:07:25
Avec la grille d'accords en prime... :D
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/04/2009 à 16:46:36
Bin quoi ? ça doit bien exister non ?
Y a plein de bons sites/logiciels pour tout et n'importe quoi, alors j'imagine que ça doit pouvoir se trouver aussi pour ça... le problème c'est que je sais pas trop où chercher...
0
www.rageeviction.com
Anonyme
4Posté le 07/04/2009 à 16:57:32
Essaie "free loop" "loop gratuit", "free sample", des truc comme ca, dans google...
Si c'est pour chez toi, pour t'entrainer, y a moyen de "looper" une partie d'un morceau qui t'intéresse et de travailler dessus...
Pas besoin que ce soit gratuit si c'est pour bosser chez toi...
Y a bcp de logiciel pour découper un fichier audio...
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/04/2009 à 17:29:52
Merci pour ton aide khronegon, je vais chercher un peu je finirai par trouver ce qu'il me faut !