Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir
Bonjour, voila mon problème cela va fair 2 ans maintenant que je joue sur une harley benton trés franchement elle est pas mal surtout au niveau esthétique, mais vla actuellement j'aimerais trouver une guitare qui livre du gros son, ou il ya possibiliter de faire des solos et donc quelle monte dans les égus facilement , j'hésite entre ces 3 marques : fender,gibson et washburn, je n'ai pas de budget donc vous guitariste qu'elle type de guitare correspond le mieu à ces critères, pour info j'ai un ampli marshall valvaste 2000 et une pédale korg ax 3000G merci :D:
2
Ce n'est pas la marque qui favorise l'accès aux aigus mais la forme. Par exemple chez Gibson la Les Paul n'offre pas d'accès facile aux aigus, tandis que la SG est la championne du monde pour ça. Par contre, plus l'accès est facile, moins le manche est tenu, du coup il aura tendance à bouger, ce qui est malheureusement le cas avec la SG. Certaines Ibanez sont pas mal. Regarde du côté des formes du type RG : https://guitare-electrique-solid-body-divers.ibanez.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19336%2Cmao%2Crg_series__rg1077xl_rb.html