Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour 600 euros ?

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour 600 euros ?
Faisons simples, j'ai 600 euros, je veux m'acheter ma première guitare électrique (je joue déjà (mal) sur des acoustiques depuis plusieurs années). Il faut qu'elle soit belle (bah oui quand même, j'veux pas une guitare de gros rocker qui tache). C'est plutôt pour un son clair, assez chaleureux.
Que me conseillez vous ? (poils aux genoux)
Afficher le sujet de la discussion
21
@gilou

La gratte Metal par excellence ???

Mais qu'est-ce qu'elle est belle...
22
Et en plus, elle va vraiment bien (j'en ai 2, une C1 normale et une C1 Elite...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Et celle là ??? Tu peux m'expliquer pourquoi c'est une electro-accoustique ?

Schecter Diamond Series C1 E/A
Electro-Acoustique
24
C'est vrai qu'elle est vraiment belle, la Classic je la trouve magnifique.
Ceci etant, je la trouve magnifique aujourd'hui maintenant que j'arrive a me faire une idee de ce que j aime et ce que je cherche, mais je ne la conseillerais peut etre pas a un debutant :| , c'est quand meme pas la guitare passe-partout en attendant de trouver son style hein :)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

25
C'est une electro-acoustique car elle a des pontets piezo RMC, le meilleur système du moment !
Tu peux donc avoir des sons acoustiques ou électriques ou les 2 mélangés...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Un peu comme la nouvelle godin ?
27
Bha chuis paumé, là, mais merci pour tous vos conseils
28