Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bc rich
Salut tout le monde !
Y a t'il des fanas de Bc rich dans ce forum ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais oui peut etre faut-il taper dans les haut de gamme...
12
C'est vrai qu'il y une nette différence entre les modèle US et les modèles coréens.
Moi je possède les deux et c'est claire que lorsque tu as une custom shop cela ne te donne pas envie de rejouer sur les autres.
Pour répondre à quelqu'un plus haut. Toutes les US ne sont pas monté en EMG. Au départ c'est bien souvent en DI MARZIO. La mienne est en Seymour Sh -4 . Mais tu peux le demander lorsque tu t'en fais faire une. A condition d'avoir le budget. Minimum 18000 f
13
Il me semblait qu'il y a une dizaine d'année, les Warlocks, Ironbird, etc... en modèle US étaient systématiquement montées avec des EMG. Enfin bon, t'es sûrement mieux renseigné que moi :clin:

Citation : C'est vrai qu'il y une nette différence entre les modèle US et les modèles coréens.
Moi je possède les deux et c'est claire que lorsque tu as une custom shop cela ne te donne pas envie de rejouer sur les autres.


C'est un peu vrai pour toutes les grattes comme raisonnement. La première fois que j'ai essayé une Jackson US (Flying V), ça m'a scié :oo: Chez Fender avec les Tele et les Strat c'est pareil :aime: A ce niveau là, ça ne joue plus dans la même cour.
14
Attention, ne me faites pas dire ce que je n 'ai pas dit!!!!!

je n'ai pas pu essayer de bc rich haut de gamlme donc ce serait malven,u de les charger....je dis simplement que celles qui sont accessibles au plus grand nombre ne sont pas super...et toujours selon mon gout propre...
15
C'est vrai que les entrées de gamme (asiatique) tue un peu l'image de marque. Mais il faut savoir que Bc Rich ont eu sacré coup entre 1989 et 1993 lorsque Bernie RICO (fondateur de BC RICH) a cédé la marque à CLASS AXE. Pendant ces 4 années BC RICH ont fait de très mauvaises grattes y compris les US qui ne valaient pas celles faite par les Maitres luthiers comme Bernie RICO, Bernie RICO Jr et Neal MOSER (concepteur de la Bich et autres).
16
Si ca branche quelqu'un je vends une bc rich mockinbird US...c'est tout en bas la
17
Moi j'ai eu une "iron bird" japonaise....c'est injouable debout....et niveau son c'etait pas super...
18
Moi g une Warlock coréene (100 T ,avec tete reverse) depuis 4 ans et je suis toujours aussi heureux ...
La puissance de sortie est allucinante et le micro manche delivre un son clair surprenant.
Acheté pour du gros son elle ne m'a jamais deçu et mieux encore je la trouve plutot pas mal dans d'autre registre ( en rythmique funk , ...).
Pour avoir joué sur jackson/esp/epiphone (coréen ) je trouve ma BC rich plus polyvalente car moins typée au niveau son ( parce que le look lui est tres typé :lol: )
Branchée dans un pod elle me ravie chaque jour
19
Salut à vous tous je suis nouveau sur le site!
voila je recherche un modél de guitare une bc rich celle que chuck schuldiner avait souvent(paix à son âme) j'ai été sur le site de bc rich mais à part les nouveau modéls je ne trouve pas de déscription :( alors si quelqu'un a des infos ce serait trés cool!
20
Ctai un custom shop donc pas standard... (il me semble)
RIP Chuck :(((