Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bc rich
Salut tout le monde !
Y a t'il des fanas de Bc rich dans ce forum ?
2
Moi pas encore mais je réfléchis de plus en plus à m'en prendre une ...

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
3
Bof je trouve qu'elles ont un look terrible et donne vachement bien en disto mais les crunchs et les cleans laissent à désirer...
Après niveau prix je trouve qu'Ibanez fait mieux mais bon c'est tès perso comme decision

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Ah bah oui BC rich est pas réputé pour offir un bon petit son clair. Mais à ce moment la les fender sont pourries parcequ'elles sont plus la en disto :noidea:
Pour le prix, ca se tient avec Ibanez ...

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
5
Aaahhh ! BC Rich, toute ma jeunesse :bravo:

Citation : les fender sont pourries parcequ'elles sont plus la en disto


:!: :?: :!:
Ca dépend du son que tu cherches.
6
Je suis pas fan (je préfère Jackson :mrg: )

Mais je doit bien avouer que comme ca elle me plais assez

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Le but de ma remarque (a prendre avec ironie :P: ) c'était que dire qu'une marque est pas terrible en argumentant qu'elle ont pas un son terrible dans un registre donné c'est plutot moyen comme exposé :noidea:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
8
Le probleme de bc rich, c'est que le son n'est pas super tout simplement, et cela meme en disto....c'est puissant c'est sur mais ca va pas au dela, je trouve que ca sonne un peu cradoc mais enfin faudrait essayer le haut de gamme pour en etre certain...
9
Avant les US étaient montées avec des EMG non ? C'est toujours le cas ?
10

Citation : Le probleme de bc rich, c'est que le son n'est pas super tout simplement, et cela meme en disto....c'est puissant c'est sur mais ca va pas au dela, je trouve que ca sonne un peu cradoc mais enfin faudrait essayer le haut de gamme pour en etre certain...



Ben à défaut d'essayer écoutez le son de chuck shuldinner sur le dernier death, the sound of perseverance. C'est crade ca? :mdr: Si on on a pas la meme definition de la precision!