Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme hf guitare sans fil avec sortie casque

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 742 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Systeme hf guitare sans fil avec sortie casque
Boujour jaimerais savoir s'il existe des systemes hf de liaison guitare sans fil avec une sortie casque pour s'ecouter jouer sans deranger les voisins
un truc simpa qui permetrai de suprimer autant le cable guitare /amplis et le fil du casque :???:
ouais jen demande ptetre un peux trop non :(
merci pour ceux qui ont des infos
Still got the blues!!
2
Ben non, puisque le systême HF ne sert qu'a remplacer le câble entre la guitare et l'ampli. Il ne remplace pas l'ampli...

un POD ferait l'affaire par exemple, ou un vox plug amp...
3
Ha ok , non javais crus comprendre que certain utilisaient des systemes avec ecoute du retour sur scene (aer) ou un truc du genre alors je me suis dit quil y avait peut etre moyen de secouter ben tant pis merci pour l'info
Still got the blues!!
4
Ben oui y'a moyen, avec des "EAR Monitor".
Mais c'est pas le même prix qu'un casque, hein! ;)

Donc résumons:
Guitare--->Emetteur HF--->Récepteur HF; puis sortie Récepteur HF--->Preamp de ton choix; puis sortie Preamp--->Module Emetteur d'un système "EAR Monitor"--->Recepteur du système "EAR"( que tu portes sur toi )--->tes oreilles!!

Ce système sera excellent, mais il faut un compte en banque fourni! :D:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Un pocket pod à pile accroché à la ceinture ou mieux, un amplug vox qui se branche directement sur la sortie jack de la guitare et il te reste que le casque à brancher.
6
Salut,

Tout à fait d'accord avec logh !
J'ai un vox amplug et c'est vraiment très pratique...
Le son reste bon et pour 40 euros, tu peux jouer debout au casque en pouvant te déplacer sans penser au fil.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7
Bien; merci a tous pour vos reponses, avec ca jai de quoi faire, pod ou vox amplug .... en plus ca ma pas lair trop cher cest cool??? :bravo:
Still got the blues!!
8
Par contre, concernant le Vox amplug, tu as 3 modèles différents !
Le AC30, le rock et le métal ; sache que le métal n'a pas du tout de son clean et que le AC30 peu de grosse disto...
Le bon compromis est de prendre le "rock".
Après, tout dépend de ce que tu joues, bien évidement !!!
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/revueM.php?boite=1&choix_marque=236&chapitre=3

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

9
C'est tout de meme à essayer, j'avais essayé le ac 30 je crois, j'avais pas du tout aimé le son en crunch et disto.
10
Perso, j'ai le métal...
Alors le son est bon (du moins me plait), mais pas de vrai crunch !
Ou alors crunch mais tres typé disto (de la grosse OD à la ACDC, quoi !)

J'ai essayé le rock et il me conviendrait plus. C'est ce que j'ai expliqué à
colescotch.

A essayer (si possible), bien sur :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain