Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la marque Lignatone ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 479 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la marque Lignatone ?
Bonsoir à tous...
Je possède une ancienne guitare de marque Lignatone (made in Czechoslovakia)
Connaissez-vous cette marque ? A-t'elle d'autres modèles ? ...
Des photos sont visible dans mon compte.
Merci d'avance
2
Ben là, rien qu'en tapant Lignatone dans les moteurs de recherche je tombes sur un possesseur qui dit en avoir acheté un 10$ photo à l'appui (guitare jazz electrique, avec la même étiquette que la tienne à l'intérieur) il y en a une classique à vendre 65euros sur ebay, et apparament, il s'agit d'un fabricant tchèque de violons, clarinettes, guitares itouitou :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Merci pour ton message...
Je vais voir sur Ebay...
4
J'ai envoyé les photos de ma guitare au possesseur de la Lignatone type jazz .... et .... aucune réponse...
help ..... merci :???:
5
bonjour, j'ai trouvé  il y a 6 mois sur Ebay une guitare lignatone format parlor en jazz manouche, qui date des année 50. Au niveau du son je l'ai trouvé etonnament puissante et riche réverbe naturelle, presque un resophonic. Je l'ai eu pour 50 euros. Le fait que la marque ne soit pas connue fait le prix, mais en fait sacrée gratte de caractère
6
Je viens de juste de voir votre question,en 2014,c'est pas trop tôt vous allez dire et... rigoler. J'ai eu le "privilège" de faire mes "premiers accords " et les doigts, sur une guitare Lignatone acoustique,Il y a de ça...presque plus 45 ans.J'en garde un bon souvenir.Sinon question sonorité elle se défendait pas mal et les Beatles et autres Ray Charles, Fogerty et Montgomery en étaient littéralement bien jaloux. bien cordialement.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 22:54:07 ]