Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lâg Keziah Jones Signature / Quelqu'un a-t-il essayé la bête ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lâg Keziah Jones Signature / Quelqu'un a-t-il essayé la bête ?
J'aime bien le son du Môssieur, mais pas encore eu l'occasion d'essayer sa gratte signature.

Il me semble que c'est une guitare à cordes nylon. C'est ce que j'envisage d'acquérir pour mon prochain gros achat (j'ai le temps de choisir tranquillement). Comment se comporte cette lâg par rapport aux autres guitares solid body nylon ?
2
Pour ma part non, mais étant possesseur d'une Ibanez SC500N  , je serais intéressé par ce test ! Et les gens qui me contactent tous les 3 mois pour me l'acheter aussi je pense !

Pour les non-initiés, la SC500N est un modèle devenu rare et utilisé par KJones depuis quelques années maintenant. La LAG lui ressemblant beaucoup, je parierais fort que le modèle de LAG s'en est beaucoup inspiré...

Cela dit, je n'ai pas vraiment fait avancer ton topic !

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

3
Toujours rien là-dessus ?
4
Finalement, je suis tombé sur une prudencio saez stage dans mon shop d'à côté. Je l'ai essayé.. erreur. Je suis reparti avec. Tant pis pour la lâg Keziah Jones, j'ai trouvé chaussure à mon pied pour l'electro cordes nylon.

Vive la guitare.bave