Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait Morgan guitars? (pas les folks)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait Morgan guitars? (pas les folks)

Salut à tous,

en cherchant dans mes vieilles affaires je suis tombé sur une veille gratte (enfin pas forcément mais elle en avait l'air) de marque Morgan (je l'avais achetée dans un magasin à avignon, c'était la marque du gars mais le magasin a fermé), elle est montée en sh4 et avec un floyd sous license, mais j'ai absolument aucune idée des différents bois utilisés, que ce soit pour le corps, le manche, la touche.
Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur

merci

2
Ben fais nous des photos de la guitare sous tous les angles, et même des cavités, etc... (de belles photos au soleil avec la macro pour les gros plan, pas un truc avec ton téléphone portable à la lumière d'un vieux néon)...

Si c'est bien la marque d'un magasin disparu, peu de chance qu'on t'aide bcp sur la marque en elle même, mais identifier les bois et compagnie, y a surment moyen...

ou essaie de les appeler j'ai trouvé ces coordonnées :


157 Rue De La Carreterie
84000  Avignon


Tél: 0490256327

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 14:15:28 ]

3
ok j'essaie rais de faire ce weekend, la je peux pas, je pense que tu as deviné khronegon, mais sa pourrait peut etre etre une solution à mon problème, à savoir une bonne gratte et du coup pas la peine de réinvestir dans une autre, du coup avec les sous, hop un autre ampli ^^
4
oui , ca pourrait le faire.

Au pire tu met le SH4 de coté pour une autre guitare, sur la mh400 par exemple.

Essaie tout de même de téléphoner aux coordonnées trouvées sur le net, ils ont peut être juste déménagés.
5
ce soir je suis en vacances pendant une semaine je vais essayé d'avoir plus de renseignement dans la semaine, ceci dit changer le sh4 pour le mettre sur la Mh400 ça implique changer toute l'électronique donc bon...par contre sur une custom 77....
6
Si,

Mais deux potards et un jack et une capacité, ca va te couter genre 10 ou 15 € maximum...

et sur une custom77, quitte à changer le micro, même combat, autant changer toute l'electronique...

faudrait lui trouver un seymour duncan 59 pour la position manche, et ta MH400 sera transformée.

tu revends les EMG, tu gagnera encore de l'argent...

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 14:24:04 ]

7

pour le magasin les coordonnées sont bonnes mais ayant habité à avignon je peux te dire que c'est une vitrine vide qu'il y a à cet emplacement, j'ai trouvé un site internet qui parle de ces guitares "fab guitars" (enfin évoque serait plus juste) enfin j'essaierais de les appeller. Changer les micros de la Mh? je n'y avait pas pensé sa peut le faire, en fait sa se trouve je suis juste pas fan du tout des emgs, je me trompe si je dit qu'il ya aucun grain et très peu de mordant?
En meme temps je suis pas fan des floyds rose (merde à régler) donc une autre gratte sur la quelle les mettre peut etre pas mal

8
Ben encore heureux que j'ai préciser qu'on voulait de belle photo prise au soleil de la Morgan avec une bon appareil (et pas un gsm), je me demande ce qu'on aurait eu comme photos si je l'avait pas précisé...

Faudrait faire un tuto "photos", avec le b.a.ba... parce que là...


Enfin, à vue de nez, la guitare a un manche en érable et une touche en palissandre. Impossible de dire quoi que ce soit pour le corps sans voir le bois, si le coeur t'en dis, faut démonter la guitare pour voir un endroit ou le bois est apparent (cavités, talon du manche,...).

Assez jolie je dois dire.