Quelqu'un connait Morgan guitars? (pas les folks)
- 7 réponses
- 2 participants
- 579 vues
- 2 followers
Micheline Dax
Salut à tous,
en cherchant dans mes vieilles affaires je suis tombé sur une veille gratte (enfin pas forcément mais elle en avait l'air) de marque Morgan (je l'avais achetée dans un magasin à avignon, c'était la marque du gars mais le magasin a fermé), elle est montée en sh4 et avec un floyd sous license, mais j'ai absolument aucune idée des différents bois utilisés, que ce soit pour le corps, le manche, la touche.
Donc si quelqu'un à des infos je suis preneur
merci
khronegon
Si c'est bien la marque d'un magasin disparu, peu de chance qu'on t'aide bcp sur la marque en elle même, mais identifier les bois et compagnie, y a surment moyen...
ou essaie de les appeler j'ai trouvé ces coordonnées :
|
[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 14:15:28 ]
Micheline Dax
khronegon
Au pire tu met le SH4 de coté pour une autre guitare, sur la mh400 par exemple.
Essaie tout de même de téléphoner aux coordonnées trouvées sur le net, ils ont peut être juste déménagés.
Micheline Dax
khronegon
Mais deux potards et un jack et une capacité, ca va te couter genre 10 ou 15 € maximum...
et sur une custom77, quitte à changer le micro, même combat, autant changer toute l'electronique...
faudrait lui trouver un seymour duncan 59 pour la position manche, et ta MH400 sera transformée.
tu revends les EMG, tu gagnera encore de l'argent...
[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 14:24:04 ]
Micheline Dax
pour le magasin les coordonnées sont bonnes mais ayant habité à avignon je peux te dire que c'est une vitrine vide qu'il y a à cet emplacement, j'ai trouvé un site internet qui parle de ces guitares "fab guitars" (enfin évoque serait plus juste) enfin j'essaierais de les appeller. Changer les micros de la Mh? je n'y avait pas pensé sa peut le faire, en fait sa se trouve je suis juste pas fan du tout des emgs, je me trompe si je dit qu'il ya aucun grain et très peu de mordant?
En meme temps je suis pas fan des floyds rose (merde à régler) donc une autre gratte sur la quelle les mettre peut etre pas mal
khronegon
Faudrait faire un tuto "photos", avec le b.a.ba... parce que là...
Enfin, à vue de nez, la guitare a un manche en érable et une touche en palissandre. Impossible de dire quoi que ce soit pour le corps sans voir le bois, si le coeur t'en dis, faut démonter la guitare pour voir un endroit ou le bois est apparent (cavités, talon du manche,...).
Assez jolie je dois dire.
- < Liste des sujets
- Charte