Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit sondage : quel guitare (dispo dans le commerce) aimeriez vous le + avoir

  • 51 réponses
  • 38 participants
  • 1 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit sondage : quel guitare (dispo dans le commerce) aimeriez vous le + avoir
A vous ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Une xavier petit fretless.. :aime: :aime:
12
Pour moi une bonne petite stratocaster haut de gamme ça ma plairais bien.
13
14
Une Pensa MK !!!

http://www.pensaguitars.com/mk_model.htm

ouaaaaaaaa :oo:

Ou peut etre une vieille ES-335 aussi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15
Pour moi je l'ai deja ;)
Ma Parker Fly Deluxe

Sinon, une 2eme Vigier, model Ultra :bave:
16
En ce moment moi je suis plutôt Ibanez RG 2550 EX par ce qu'elle a un son, un manche et un look qui tue avec un pickguard reflechissant...
Sinon une Telecaster ou plutôt broadcaster pour avoir un double au chevalet.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

17
:oo:

Pardon mais depuis quand la Tele ou la Broad sont celebres pour leur micro double au chevalet ? Tu aurais dit un lipstick au manche j'aurais compris, ou "une les paul pour avoir un double au chevalet aussi" mais pour la tele je ne vois pas, ils ont sorti un modele comme ca ? A la place du simple noyé en travers dans le gros chevalet carré ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18
Une ibanez de toutes manières :aime: :aime: :aime: :aime:
et surement une RG2550EX ou pourquoi pas une S1670MTTS. :bravo:
LE manche qui tue les micros puissants et résolument gros son des lignes fluides et agressives,en bref le MUST... :8)
Et tout ça sans être fixé à un prix exhorbitant.
Ibanez c'est vraiment la classe.
19
Une véritable Les paul custom noire :aime:
20
Sujet deja abordé je crois !

mais pour ma part se serait une Gibson lespaul gold top 57.