Ptit sondage : quel guitare (dispo dans le commerce) aimeriez vous le + avoir
- 51 réponses
- 38 participants
- 2 070 vues
- 1 follower
Mister Triton

Mister Triton

gribouille

Mister Triton

gribouille

bbd

gribouille

jellybelly

Sinon la première gratte de mes rêve je l'ai acheté, Les-Paul black beauty 3 micro.
Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...bonzay

bbd

Citation : Ca serait quoi pour toi ta gratte préféré?
je viens d'acheter une jazzmaster donc une jazzmaster.
Sinon cellles qui me plaisent depuis lontemps ce sont les gibson ES330, 335, 345, 355
addagio

Anonyme

damarus

mais en noire
et
[url]http://membres.lycos.fr/phylog/xp4.jpg[url]
copie de lespaul 57' by XP
Alchemy

http://www.pensaguitars.com/mk_model.htm
ouaaaaaaaa
Ou peut etre une vieille ES-335 aussi.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Nebuleyes

Ma Parker Fly Deluxe
Sinon, une 2eme Vigier, model Ultra
RaphRaymond

Sinon une Telecaster ou plutôt broadcaster pour avoir un double au chevalet.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Alchemy

Pardon mais depuis quand la Tele ou la Broad sont celebres pour leur micro double au chevalet ? Tu aurais dit un lipstick au manche j'aurais compris, ou "une les paul pour avoir un double au chevalet aussi" mais pour la tele je ne vois pas, ils ont sorti un modele comme ca ? A la place du simple noyé en travers dans le gros chevalet carré ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
DubleJ

et surement une RG2550EX ou pourquoi pas une S1670MTTS.
LE manche qui tue les micros puissants et résolument gros son des lignes fluides et agressives,en bref le MUST...
Et tout ça sans être fixé à un prix exhorbitant.
Ibanez c'est vraiment la classe.
darbass!!

geant_vert

mais pour ma part se serait une Gibson lespaul gold top 57.
darbass!!

bbd

Citation : Pardon mais depuis quand la Tele ou la Broad sont celebres pour leur micro double au chevalet ? Tu aurais dit un lipstick au manche j'aurais compris, ou "une les paul pour avoir un double au chevalet aussi" mais pour la tele je ne vois pas, ils ont sorti un modele comme ca ? A la place du simple noyé en travers dans le gros chevalet carré ?
il existe effectivement des tele avec double aussi bien chevalet que manche mais je te l'accorde ce n'est pas le modèle le plus courant...de là à choisir une tele pour des doubles...faut être amoureux de la tele
kravatorf

une belllle acoustique cordes aciers d'un luthier sympa p'tet
fruitcake

gribouille

- < Liste des sujets
- Charte