Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit sondage : quel guitare (dispo dans le commerce) aimeriez vous le + avoir

  • 51 réponses
  • 38 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit sondage : quel guitare (dispo dans le commerce) aimeriez vous le + avoir
A vous ! :mdr:
2
:furieux: :8)
3
Heuuu une santana prs A 10000 euros pour apres la revendre..............Et en acheter plein d autres....Non pour moi assurément une sg supreme :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ................https://www.gibson.com/products/gibson/sg/SGSupremes02.html
4
Lol mwa aussi a fond dans la SG !!
5
C clair quel est classe....Des qu on la voit on tombe direct amoureu....Mais le prix fait assez mal...Trois mille et quelque....Une babiole pour le commun des mortels quoi :mdr: :mdr: :mdr:
6
Moi je la trouve moche...mais je n'ouvre pas un débat!
7
Ca serait quoi pour toi ta gratte préféré?
8
Moi actuellement je suis branché Vigier Exscalibur custom avec la table en erable ondé, d'une belle couleur bleu nuit....raaaâââaaa :aime: et puis faite entièrement a la main, pas de coup de fluctuation du dollars car c une gratte française, pas trop cher pour le monstre qu'elle est et puis elle est terrible en faite :clin:
Sinon la première gratte de mes rêve je l'ai acheté, Les-Paul black beauty 3 micro.

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
9
Une ibanez Iceman, la meme que Daron malakian, trop belle, et trop pas commune !
Euh...
10

Citation : Ca serait quoi pour toi ta gratte préféré?




je viens d'acheter une jazzmaster donc une jazzmaster.

Sinon cellles qui me plaisent depuis lontemps ce sont les gibson ES330, 335, 345, 355