Sujet de la discussionPosté le 29/08/2009 à 20:18:47Est ce un problème d'accrocher une guitare au mur ?
Bonjour à tous !
Afin de gagner un peu de place au sol et simplifier le nettoyage, j'aimerais accrocher mes guitares au mur. J'ai vu qu'il existait pas mal de supports de guitares à visser dans les murs. La guitare est alors tenue par le manche.
Alors ma question est simple: est ce que c'est un problème pour la gratte (courbure du macnhe par exemple) ?
Je ne pense pas que ça pose un probleme d'accrocher une guitare au mur, j'en ai accroché 2, et je n'ai remarqué aucun probleme au niveau du manche. Et d'ailleurs, la guitare n'est pas tenue par le manche, mais par la tête
[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 20:33:09 ]
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/08/2009 à 20:38:24
je n'ai pas testé personellement mais pas mal de persone disent que ça ne gene pas. par contre j'imagine que ça ne fonctionne bien si les guitare on une tete assez large. et que une telecaster pourait poser qq Pb
Je sais les magasins les accrochent... Mais j'ai pu remarqué que certaines "bonnes" (sous entendu chères...) grattes étaient parfois accrochées au mur par le corps. Mais c'est peut être aussi pour mieux les présenter.
Je vais essayer de trouver des trucs comme ça. Si quelqu'un a une référence de modèle solide et n'abîmant pas les bois (une gibson et une fender), je suis preneur !