Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2009 à 11:52:29Choix entre une Ibanez Jem555 ou Rg2555
Bonjour à vous,
J'ai besoin d'un conseil sur le choix entre ces deux grattes. J'ai écouté une Rg2555 prestige !!! j'ai adoré le son.
Je cherche une gratte façon Steve Vai pour du solo mélodieux et détaillé (dans les 1200€ max) Je suis assez fan de métal façon Maiden, Deep Purple...
Beaucoup disent que la jem n'est pas à la hauteur niveau micros ... je ne voudrai pas l'acheter que pour la finition VAi ... même si ... j'aime beaucoup.