Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour achat de guitare + ampli (gaucher)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour achat de guitare + ampli (gaucher)
Bonjour à tous,

Voilà je suis embeté, car cela fais déjà deux semaines que je cherche une bonne guitare et un bon ampli pour maximum 750 €.

Le problème c'est que des modèles me plaisent mais ne sont pas fabriqué pour gaucher...

En gros j'écoute du Punk Rock, de la Pop Punk, je voudrais une guitare qui puisse donc me donner ce son assez californien des 90' comme les groupes MxPx...

Je cherche aussi un bon ampli alors le truc c'est que j'en trouve plein mais une chose me tracasse, c'est le son, beaucoup d'ampli favorise la modélisation au son, en fait je préferais un ampli qui favorise le son a la modélisation.

Je vous explique le "pourquoi" Je suis en vérité bassiste mais je joue de la guitare depuis 4 ans et demie sur celle de mes pote mais a l'envers et là j'en ai eu mare de cette incomfortabilité, voila pourquoi comme j'écoute principalement les style de musique cité plus haut, a la guitare je jouerais que ce style en fais.

J'ai déjà demandé de l'aide mais les gens se sont vite désisté en voyant que les principaux modèles de gratte qui me conviendrais n'existais pas en gaucher, j'ai donc pris la décision de me prononcer auprès de pro.
Je m'était tourné vers une Epiphone les paul standard plus et un ampli Marshal MG50FX et j'ai testé tout ça a milonga et le son était pas terrible...

En espèrant trouver de l'aide auprès de vous et en vous remerciant d'avance

2
Personne ?
3
Va voir sur le forum de Riffgauche (tape dans google). C'est un site français pour les gratteux gauchers, tu trouveras tout ce qu'il faut en occaz ou neuf. Et en plus on est sympa