Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Us mieux que japonnaise mieux que coreenne mieux que chinoise, mieux que ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Us mieux que japonnaise mieux que coreenne mieux que chinoise, mieux que ?
Je me marre........................... j'ai une strat squier et une télé, j'ai mis des micros corrects (ceux d'origine étaient pas mal aussi)

En fait quand sont sorties les japonnaise, tout le monde disait c'est de la merde, faut voir en 2009 le prix en occase hahahahah

Quant on a fabriqué en corée tout le monde à dit c'est moins bon que les japs

là, on fait en chine et tout le monde dit, c'est moins bien qu'avant.


Moi j'afirme et signe que la qualité des guitares telle que squier, cort épiphone etc est excelente au regard du prix et du son que l'ont arrive à sortir, alors si en 2010 on fabrique en inde ce sera de la merde ????
2
Moi j'affirme et signe que j'aime les granolas. Je sais, j'y vais un peu fort.
3
Tiens ca faisait longtemps ! Pop corn !

Sans rentrer dans le débat, je veux juste dire qu'une epiphone LP, donc copie officielle de gibson, ne sonne pas comme la gibson. Ca ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, juste qu'elle prétend sonner comme sa grande soeur mais que ce n'est pas le cas.

Je ne sais pas si des guitares se font deja en inde, mais ca fait longtemps que Fender fait des guitares en indonésie par ex.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
oki, merci oui indonésie, en fait je provoque un peu, car pas mal ne jurent que pour les us, on est en 2009 et avec les machine outils actuelles on fait des miracles y a qu'a voir les moto japonnaise qui avaient 30 ans d'avance sur nous, alors si les japs savent faire des moto si fiable si performantes, je pense que la technologie d'une guitare n'est vraiment pas compliqué au point d'affirmer que seul les americains en 2009 savent faire de la qualité.

Mon avis est que c'est purement du marketing.

dans les années 50 je ne dis pas le contraire qu'ils avaient de l'avance mais en 2009 je me marremdr
5
6

Ola !!!

7
sergio je suis ok en partie avec toi, et j'attends avec impatience les réponses des extrémistes des 2 bords !

L'une des différences est que souvent les made in korea ou china ont de l'electronique et accastillage cheap, des micros corrects sans plus, puis niveau bois c'est souvent la grande inconnue ... Comment ils sonnent ? Comment vont ils vieillir ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.